La Taverne de Sma et Cherad

AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 

Fusion...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant
AuteurMessage
Javier Allende

Masculin Nombre de messages : 93

MessageSujet: Re: Fusion...   Mar 15 Avr - 14:25

mince, tu savais tout, tu avais tout prévu... et tu n'avais rien dit?
wow, félicitation, j'applaudis
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Fusion...   Mar 15 Avr - 14:26

Personnellement je m'y attendais fortement.

Un serveur US oui pourquoi pas. Mais comme il a été judicieusement dit ailleur, sera t'il possible de renouveler la population/communauté Francaise sur un serveur US ?

Robert oui pourquoi pas mais sa réputation n'attire vraiment pas.

Reste à faire le bon choix :)
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...

Masculin Nombre de messages : 2467

MessageSujet: Re: Fusion...   Mar 15 Avr - 14:32

Citation :
Mais comme il a été judicieusement dit ailleur, sera t'il possible de renouveler la population/communauté Francaise sur un serveur US ?
Il y aura déja moins de serveurs et donc plus de candidats possibles car moins d'éparpillement.
Ici, à l a taverne, on pourrait préciser aux nouveaux qu'il y a aussi des joueurs français sur "xxxx-US".

Et puis, comme je l'écrivais ailleurs, on est habitué à la difficulté du renouvellement de joueurs fr, au vu du mal qu'on avait déja à avoir de nouveaux joueurs sur Horni

gilce

Masculin Nombre de messages : 20

MessageSujet: Re: Fusion...   Mar 15 Avr - 14:34

Et toi qui es-tu pour me juger de la sorte?

Mon expérience sur Horni ne regarde que moi à ce que je sache, je n'ai pas dit que je n'avais pas de regrets mais qu'il était bien temps de laisser place au sentimentalisme alors que cela pouvait être anticipé, auquel cas l'annonce serait bien moins difficile à avaler.

Maintenant, tu m'excuseras, mais quand je vois le genre de commentaire que tu postes, ta charmante contribution à la guéguerre Horni/Roberts (encore aujourd'hui sur le Off d'ailleurs), déjà je ne me sens aucunement solidaire de toi personnellement. Si pour certains, la seule valeur consiste à s'astiquer le canon en PvP, pour d'autres, le PvP n'est qu'un annexe au jeu. Hé oui, Eneil, tout ton jeu pour moi n'a aucune importance, il y a bien d'autres aspects dans ce jeu que j'ai à coeur d'explorer et qui ne passe pas par ce genre de jugement de valeur.

Et juste pour information Eneil, je n'ai fait aucun commentaire sur ce sentimentalisme, j'ai dit que je ne comprenait pas le raz de marée occasionnée par l'annonce tant il aurait pu être anticipé... nuance énorme.
Voir le profil de l'utilisateur http://potbs.cedgil.info
Deadlus

Masculin Nombre de messages : 528

MessageSujet: Re: Fusion...   Mar 15 Avr - 14:38

C'est pas faux mon petit Poulpe !

Et puis il ne faut pas se fermer à nos amis étrangers, il peut etre bien d'en avoir dans nos rangs (faut juste que tous le monde parle anglais un minimum par contre :D)
Don Iorviz de Sahagun

Masculin Nombre de messages : 76

MessageSujet: Re: Fusion...   Mar 15 Avr - 14:38

Cher Poulpy,

J'abonde dans ton sens concernant Roberts. Les Guardians of Roses se concertent pour trouver le serveur Us le plus adapté et retrouver un maximum de monde. A priori, certains rerolleront pirates ou Français sur Roberts. Chacun est libre de toutes façons.

Longue vie aux joueurs d'Hornigold et longue vie à la Taverne

Sir Jarvis

P.S aux adeptes du taunt a posteriori et du reproche mal placé, ne vous essouflez pas, vous aurez bien assez à faire sur le prochain serveur. L'heure est à la discussion et au rassemblement. ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Fusion...   Aujourd'hui à 10:53

Fusion...
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 14 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15, 16, 17  Suivant