La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Roberts] flotte royale des colonies (guilde-france)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jacques de Feretier




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 40
Date d'inscription : 12/11/2007

[Roberts] flotte royale des colonies (guilde-france) Empty
MessageSujet: [Roberts] flotte royale des colonies (guilde-france)   [Roberts] flotte royale des colonies (guilde-france) Icon_minitimeVen 30 Nov - 21:34

Bien le bonjour,

Commandeur et Officier diplomatique Jacques de Feretier représentant la Flotte Royale des Colonies, je tenais à [Roberts] flotte royale des colonies (guilde-france) Hum1 :" Capitaine ! coque pirates sous l'horizon! dois-je sonner le branle-bas ? ,
- heu.. Un peu de calme voulez vous, nous sommes venus nous présenter en paix, vous pouvez disposer pour le moment. Je disais donc que je tenais à présenter la Flotte Royale à cette assemblée, si variée soit elle, afin de promouvoir au rassemblement et à la coopération des forces navales régulières contre nos ennemis. Messieurs, je reste à votre entière disposition."

Sincères salutations.
Revenir en haut Aller en bas
RACKHAM Whelan




Masculin Nombre de messages : 28
Age : 48
Localisation : TORTUGA
Date d'inscription : 24/10/2007

[Roberts] flotte royale des colonies (guilde-france) Empty
MessageSujet: Re: [Roberts] flotte royale des colonies (guilde-france)   [Roberts] flotte royale des colonies (guilde-france) Icon_minitimeDim 2 Déc - 15:57

Tiens le diner est servi.... assaissoné avec un peu d'estragon le tout relevé de piment de Pondichery, et copieusement arrosé de rhum....
Revenir en haut Aller en bas
 
[Roberts] flotte royale des colonies (guilde-france)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (Antigua) La Flotte Des Mercenaires
» [Roberts] La FRC
» Ou en est Roberts ?
» La Valéricaine recrute sur Roberts
» ( Roberts ) Le Comptoir Royal recrute

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: emplois...-
Sauter vers: