La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 P'tite soif

Aller en bas 
+2
Le Poulpe
Tita
6 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood


Masculin Nombre de messages : 95
Age : 53
Localisation : Dans le pétrin, comme d'hab
Date d'inscription : 15/12/2006

P'tite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif   P'tite soif - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:11

Bienvenue, Tita P'tite soif - Page 2 Rhumglac . (Vais me prendre les pieds dans le tapis, avec tous ces pots de bienvenue, hips !).
Revenir en haut Aller en bas
Rhumaburp
Burp ! M'ande pardon...
Rhumaburp


Masculin Nombre de messages : 51
Age : 63
Localisation : Enraciné à la taverne.
Date d'inscription : 13/12/2006

P'tite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif   P'tite soif - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 12:37

S'lut.


Moi servir Toi tout suite, Tita.

Alors Toi avoir vu grand machin blanc posé partout ?!
Poulpe un jour, expliquer "neige" Moi.
Mais Moi pas avoir vraiment imaginé "neige".
Mais Moi comprendre "neige" être froide.
Brrrr...Ca pas être normal pour Moi.

Moi assez parler maintenant, amener Toi bon frichti bien relevé.
Aujourd'hui, Moi griller petits poissons mélanger eux petits piments, herbes île et petits crustacés.
Amener aussi pois. Moi faire revenir eux dans plat griller poissons.
Pois tendres. Avec bon pain fait four taverne. Pain encore chaud...
Bon pot de bière aider faire passer tout ça.
Amener ensuite gâteau très sucré avec thé/menthe.
Thé/menthe recette vieux pirate échoué ici.
Lui beaucoup parler bateaux avec rames, pays beaucoup sable.

:soupe:

Moi voir ami Guybrush avoir regard trouble comme eau vaisselle...
Hum...
Guybrush être sur bonne voie devenir vrai marin !
:yo:

.
Revenir en haut Aller en bas
Tita




Féminin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 12/12/2007

P'tite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif   P'tite soif - Page 2 Icon_minitimeDim 6 Jan - 15:29

MMmmhhh!!!
Je me suis bien régalée, je ne prendrais pas pension ici, je ne suis pas du genre à me poser très longtemps, mais j'aime les bonnes adresses, et je reviendrais c'est certain.
Ton rhum m'a délié la langue Rhumaburp et puisque je suis de bonne humeur aujourd'hui, je veux bien vous parler un petit peu de moi.
Je me prénomme Tita (c'est un diminutif de Titahua:"l'envoyée"),on me surnomme aussi "la sauvage".
Je suis Pirate, née d'une mère pirate et de père inconnu.
Je vis en mer depuis toujours, j'écume le pacifique depuis 17ans et mon antre est Ua Pou, ma perle, mon refuge terrestre s'y trouve lové dans la jungle. Très peu la connaissent et nul n'y étant autorisé n'y a accès.

Les chanceux qui ont eu l'honneur d'y pénétrer se comptent sur les doigts d'une seule main. Vous en connaissez un pourtant, tous autant que vous êtes...On en a fait une légende, un mythe,
et pourtant il est bien réèl, certes plutôt étrange et si ...,
Jack Sparrow biensur.
Nous avons pourfendu les mers du sud ensemble, dans le seul but d'y trouver une île... mais pas n'importe laquelle bien entendu.
Mais chuuuut... Je ne dévoilerais rien de plus, (il me faudra plus de rhum...), si ce n'est que nous avons fini par trouver ce que nous voulions...
Depuis, nos routes se sont séparées, je me suis quand même octroyé le droit de récupérer son tricorne.. Je l'avais tout de même guidé jusqu'à destination.
Depuis j'ai ouï dire qu'il était à ma recherche...
Me voici donc après plusieurs mois de quètes, je compte bien me reposer un peu avant de reprendre le large.
J'ai besoin d'un bon hamac tavernier pas de lits miteux et surtout dans un endroit calme où je pourrais mettre mes nouveaux projets sur carte.

[edit le Poulpe] Te voilà enregistrée comme "pirate" avec accès à la salle adéquate.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





P'tite soif - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: P'tite soif   P'tite soif - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
P'tite soif
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: