La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Adios Amigos

Aller en bas 
+11
Charles Deluxe II
Eneil le Sublime
ben tarkine
François L'Estate
Deadlus
Jean Lafite
Do Viento Furioso
Javier Allende
Le Poulpe
Sal  Din
Greven
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Adios Amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios Amigos   Adios Amigos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 8:47

Salutation Greven,

C'est bien dommage, j'aurai très fortement aimer naviguer à tes cotés lors de quelque bataille sur Antigua.

J'espère que tu te trouvera une place qui te plait ailleur, mais tu sera tjrs le bienvenue dans ta famille Esp sur Antigua si tu le souhaite ^^
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

Adios Amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios Amigos   Adios Amigos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 9:36

Ciao l’ami,

C’est une période qui s’achève avec le départ d’un personnage emblématique d’Hornigold.

Je te souhaite bon courage pour la suite et ne te dis pas adieu mais simplement au revoir.

/bow Senior Greven
Revenir en haut Aller en bas
ben tarkine




Masculin Nombre de messages : 143
Age : 35
Date d'inscription : 20/02/2008

Adios Amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios Amigos   Adios Amigos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 10:16

Petite l'arme à l'oeil ben tarkine prenait la mer vers une nouvelle orizon et regarder tout c'est capitaine qui préferer sombrer avec leur serveur, c'etait une belle chose, mais il savais au fond de lui que tout les capitaine prenant la mer aller perdre beaucoup.

Nous seront sur les même mers, mais nous ne seront pas chez nous, nous aurront pas ce lien privilégier qu'ue petite communauter peut avoir.

Alore ben tarkine bien que pirate endurcis au pirate atrosités, ce mis à être triste.

Je lêve donc un drapeau de couleur barioler pour feter la sortie de tout c'est capitaine et le depart de notre beau serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Adios Amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios Amigos   Adios Amigos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 11:40

Greven, c'est dommage, fais quand même le transfert sur Antigua :) au cas où tu reprennes le gout au jeu et que nos dires ici ou ailleurs te donnent envie de reprendre le combat aux côtés de l'Espagne !!
Revenir en haut Aller en bas
Greven

Greven


Masculin Nombre de messages : 167
Age : 49
Date d'inscription : 26/02/2008

Adios Amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios Amigos   Adios Amigos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:42

*Sors de son sac un parchemin et le deroule*

Adios Amigos - Page 2 1695447242

"-Quelle belle équipe nous faisions là, soupira t'il"
Levant les yeux au ciel, et respirant un grand bol d'air comme pour l'aider à y voir plus clair, il réfléchissait, à voix basse.
"-Peut-être que je ferais bien d'aller voir la bas, juste ... pour voir. Avec un peu de chance, Ed, Rafael, Francisco, Raven et Charles y sont ... qui sait."

-----------

Je passerai faire un saut :p
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 41
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Adios Amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios Amigos   Adios Amigos - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Avr - 13:43

Très très jolie croquis !

Et content que face un saut labas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Adios Amigos - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Adios Amigos   Adios Amigos - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Adios Amigos
Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: