La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Billy Bonns




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 13/03/2008

Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Empty
MessageSujet: Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix   Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Icon_minitimeLun 21 Avr - 15:50

Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Vache Bonjour a tous, je passes juste faire un petit tour chez vous pour remercier le groupe du baron, ce matin devant tortuga, en effet, lors d'un 6 contre 6 jai deco ds le combat et vs n'avez attaquer personne. (Ce qui n'empeche pas que vs m'avez quand meme couler Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Titanic encore 2 fois), grrr mais on y arrivera ils nous manque encore pas mal d'expérience mais je penses quon tient le bon bout, car faut dire quavant on vous affrontait un peu a larrache, sans boulets de bronze pas de strat, enfin pas pret. Bon bah voila dommage on a bien faillit en couler un de vous ds un des 2 combats il lui restait moins de 10 de structure. Je ne me rappelles plus son nom. Ah au fait vos debuff de gouvernail c'etait abuse tous les 2mn j'etais obligé d'aller tout droit mdr.

Bon bah voila et encore merci pour avoir ete fair play. Allez a plus. :pirated:
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Empty
MessageSujet: Re: Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix   Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Icon_minitimeLun 21 Avr - 16:25

Et oui, le fairplay est tellement rare qu'il est bon de le noter :D

Peu ont la délicatesse d'attendre la reco avant de commencer les hostilités . . . A ce sujet, un grand merci aux deux courageux pirates dont je terrais le nom qui m'ont attaquée dimanche à la sortie de Leogame, profitant d'un bug de sortie de port (mon navire n'apparaissait pas à mon écran, seule solution, la déco/reco) pour m'attaquer, se positionner et faire tomber ma voilure direct à 60% . . .

Ne comptez pas sur moi pour faire montre d'un quelconque fair play dorénavant, dans la cour des chiens, le loup est roi . . .
Revenir en haut Aller en bas
EdgardoDelaVergas




Masculin Nombre de messages : 58
Age : 51
Date d'inscription : 18/03/2008

Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Empty
MessageSujet: Re: Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix   Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Icon_minitimeMer 23 Avr - 11:59

Tiens c'est marrant, il m'est arrivé la même mais c'était 5 anglais qui m'avaient attaqué. Je relog pour avoir le temps de voir les 5 anglais, de mettre un bordée et me voir abordé avec seulement la moitié de mon équipage :/
Revenir en haut Aller en bas
Oriane De Rohan

Oriane De Rohan


Féminin Nombre de messages : 68
Age : 46
Date d'inscription : 25/02/2008

Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Empty
MessageSujet: Re: Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix   Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Icon_minitimeMer 23 Avr - 13:14

Le pire dans mon histoire, c'est que ce sont des anciens d'Horni et qu'en plus, ils se sont permis de se foutre de ma gueulle une fois retournée à terre . . . bref, dura rendu par le support suite au bug.
Revenir en haut Aller en bas
Louison Favre

Louison Favre


Féminin Nombre de messages : 20
Age : 48
Date d'inscription : 11/04/2008

Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Empty
MessageSujet: Re: Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix   Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Icon_minitimeMer 23 Avr - 16:08

Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Hum1

Honte à nous les pirates, les erreurs de quelque un risque d'entacher la réputation de la nation entière.



Et comment voulez vous que l'on remonte la réputation des joueurs français (je vous rappelle qu'elle est très mauvaise a l’étranger) avec des comportements pareille, le fairplay c'est un minimum à avoir, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Billy Bonns




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 59
Date d'inscription : 13/03/2008

Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Empty
MessageSujet: Re: Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix   Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Icon_minitimeJeu 24 Avr - 12:57

Et oui malheursement on doit tous faire notre mea culpa c mest arrivé plusieurs fois de me faire couler lors dune deco en combat cest la dure loi de linformatique.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Empty
MessageSujet: Re: Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix   Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Combat Axes , Perroquets bourrés devant Port de Paix
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: