La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 Vidéo pvp de nos amis espagnol

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Jean Lafite

Jean Lafite


Masculin Nombre de messages : 179
Age : 42
Date d'inscription : 24/01/2008

Vidéo pvp de nos amis espagnol Empty
MessageSujet: Vidéo pvp de nos amis espagnol   Vidéo pvp de nos amis espagnol Icon_minitimeLun 21 Avr - 23:57

Pour ceux qui non pas vue la vidéo de nos amis espagnol contre la société pirate The Purge qui es tout simplement énorme je confirme son très bon cela il vous on fait dansé la Salsa :fete:
Sa nous permet de voir comment il bouge on en as appris pas mal sur leurs façon de ce déplacé et de leurs stratégies.

Vidéo
http://thepurge.net/public/S_Maneuver.wmv

Source:
http://www.burningsea.com/forums/showthread.php?t=25224

Bonus vidéo

Quick one of the Invincible fight:
http://thepurge.net/public/Invincible.wmv

Ps: j'avais pas vue le post dans la parti actualité combat si on peut le basculé merci :)


Dernière édition par Jean Lafite le Mar 22 Avr - 1:12, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Vidéo pvp de nos amis espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pvp de nos amis espagnol   Vidéo pvp de nos amis espagnol Icon_minitimeMar 22 Avr - 0:06

On a modifié notre flotte de chasse en conséquence suite à cette petite rencontre avec The Purge.

Une nouvelle expression existe d'ailleurs quand tu reviens en chaloupe au port: "Tiens tu t'es fait purgé toi..."
Revenir en haut Aller en bas
Do Viento Furioso

Do Viento Furioso


Masculin Nombre de messages : 121
Age : 47
Date d'inscription : 13/03/2008

Vidéo pvp de nos amis espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pvp de nos amis espagnol   Vidéo pvp de nos amis espagnol Icon_minitimeMar 22 Avr - 1:48

Ahahahahah !!
Et il y en a qui se moquaient de ma technique de la toupille !! :p
Revenir en haut Aller en bas
Caponegra




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Vidéo pvp de nos amis espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pvp de nos amis espagnol   Vidéo pvp de nos amis espagnol Icon_minitimeMar 22 Avr - 10:18

J'ai croisé un de ces esthètes du travail bien fait, membre de "The Purge". Je lui ai fait le coup du "bordée babord / bordée tribord" avec mon oliphant. Je dois dire qu'il était en papier puisque les deux bordées dans la proue l'ont mis à mi-structure. Après je me suis fait aborder et j'ai perdu d'une vague.

Je l'aurai, un jour, je l'aurai ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo pvp de nos amis espagnol Empty
MessageSujet: Re: Vidéo pvp de nos amis espagnol   Vidéo pvp de nos amis espagnol Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo pvp de nos amis espagnol
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Hornigold / Espagnol
» le courage espagnol
» recherche de vin [hornigold-espagnol]
» Un espagnol fraichement débarqué.
» [Hornigold] -- Espagnol/Pirate -- Greven Il Vec

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: