La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Yarrrr à tous !

Aller en bas 
+4
sjak
Don José de Alvarado
Hamatai
Mandrake
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Mandrake




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 49
Date d'inscription : 24/04/2008

Yarrrr à tous ! Empty
MessageSujet: Yarrrr à tous !   Yarrrr à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 0:57

Salut !

je me présente Mandrake Le Rouge, leader des Bretons sanguinaires !

Nous venons de Guadeloupe où nous avions nos habitudes... Ici, notre réorganisation se refait doucement afin de pouvoir produire à plein tout ce dont nous avons besoin : produire des bateaux toujours plus gros et toujours plus nombreux afin de battre les nationalités !! pirat

Nous sommes frères et à ce titre, je viens vers vous la main tendue et signe d'amitié et d'union... Union de nos forces dans l'adversité et aussi je l'espère bientôt vers la victoire totale ! Wink

N'hésitez pas à nous contacter en cas de besoin, en cas de péril, en cas de ce que vous voulez, nous répondrons présents ! :pirated:

Bon vent à tous !!

Capitaine Mandrake Le Rouge ! :pirates2:
Revenir en haut Aller en bas
Hamatai




Masculin Nombre de messages : 114
Age : 44
Date d'inscription : 03/02/2008

Yarrrr à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yarrrr à tous !   Yarrrr à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 4:31

Coucou à vous et bienvenu à vous, expatriés, à la taverne et sur antigua!
Revenir en haut Aller en bas
Don José de Alvarado

Don José de Alvarado


Masculin Nombre de messages : 171
Age : 62
Date d'inscription : 09/01/2008

Yarrrr à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yarrrr à tous !   Yarrrr à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 7:40

Bienvenidos!

Bienvenue frères expatriés! Content de vous recevoir dans la taverne, ici tout le monde discute en paix quelque soit le drapeau qui flotte à sa pomme de mât. Dehors c'est différent. Yarrrr à tous ! Mrgreen

A bientôt au bout de nos canons respectifs. Wink
Revenir en haut Aller en bas
sjak

sjak


Masculin Nombre de messages : 82
Age : 41
Localisation : Ici mais pas là
Date d'inscription : 26/02/2008

Yarrrr à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yarrrr à tous !   Yarrrr à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:20

Bienvenu, au plaisir de se croiser en haute mer Wink
Revenir en haut Aller en bas
Caponegra




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Yarrrr à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yarrrr à tous !   Yarrrr à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 11:53

Hola, bien heureux de vous voir! Je vous rassure, pour non c'est pareil: adaptation et réorganisation . . .
Revenir en haut Aller en bas
Caponegra




Masculin Nombre de messages : 16
Age : 48
Date d'inscription : 25/03/2008

Yarrrr à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yarrrr à tous !   Yarrrr à tous ! Icon_minitimeJeu 24 Avr - 13:49

Souhaiter la bienvenue à des pirates ! Qui plus est breton (donc surement français) et sanguinaires (je suppose qu'il s'agit du sang de pôvres marchands innocents comme moi) !

Tout le monde aura compris que le post précedent n'est pas de moi. Quelqu'un se sera habilement grimé pour prendre mon identité (je sais de qui il s'agit et il va souffrir, je vous le garanti) !

Chacun sait que tout le monde est le bienvenue dans cette taverne, propice aux discussions paisibles autour d'un petit verre de rhum.

Mais sache pirate, breton ou pas, sanguinaire ou pas, qu'une fois sorti d'ici je ne te souhaite qu'enfer et damnation, que le diable vienne avant son heure te dévorer le foie, que les mouettes te crève les yeux et que ta langue t'étouffe, gonflée par la déshydratation et l'eau de mer que tu auras ingurgité pendant des jours sur le radeau où je t'aurais déposé après t'avoir tranché les oreilles et le nez.

Ben après ça me reste plus qu'à aller voir l'abbé noir à confesse.

P.S. : J'aurai pu bien t'aimer pirate, mais tu me sembles être un peu français sur les bords, et ça je peux pas Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Yarrrr à tous ! Empty
MessageSujet: Re: Yarrrr à tous !   Yarrrr à tous ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Yarrrr à tous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Bonsoir à tous
» Salutations à tous!!!!!!!!
» Bonjour à tous
» bonjour a tous

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: