La Taverne de Sma et Cherad
 
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 patch1.12.42.0

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Le Poulpe
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MessageSujet: patch1.12.42.0   Mar 3 Fév - 9:53

Une traduction "vite fait google" (pas le temps pour autre chose silent ) des changements prévus entre le 1.11.55.0 et le 1.12.42.0 et en service sur testbed...

1 ère partie....



C'est une construction d'étape importante et contient environ la valeur d'un mois des changements. C'est le premier de deux constructions que nous prévoyons de pousser au banc d'essai ainsi nous sommes excités pour obtenir votre rétroaction ainsi nous pouvons l'incorporer à la prochaine construction.

Les changements importants incluent :

Voiles et saints noirs de crainte : Nous avons commencé une publication périodique de mission qui commence dans cette étape importante et continuera par l'été avec plus de la parcelle de terrain indiquée pendant chaque étape importante. Pour plus d'information, vérifiez le devlog de Pramas.
La retraite et Fortaleza DA Luz de Bey ont été accordés en ce qui concerne le nouveau combat de Swashbuckling que nous avons présenté la dernière étape importante et permis à nouveau dans le jeu. Nous avons apporté plusieurs difficultés aux missions de prédécesseur et quelques modifications de accord basées sur le jeu-essai interne. Faites-nous savoir votre rétroaction également.
Basses incitations de population : Afin de donner les joueurs qui sont sur la barrière au sujet de quelle nation pour jouer une raison de jouer les nations qui sont actuellement sous-représentées dans le jeu, nous avons ajouté quelques bonifications à jouer ces nations. Actuellement les nations sous-peuplées sont françaises et espagnoles. Les joueurs choisissant de rouler des caractères de ces nations reçoivent double XP et une chance de 30% de recevoir un pain de butin de bonification pour des marques de PvP. Voir le devlog de Yardarm pour plus d'information.
Changements économiques : Nous avons rationalisé et avons simplifié un certain nombre de processus et avons divisé en deux (en moyenne) la quantité de travail priée pour tout. Voir le devlog de Lum pour plus d'information.
Nouveaux manteaux : Pour célébrer l'anniversaire de notre lancement, nous avons ajouté un nouveau manteau pour chaque nation. Appréciez !
Des notes de dégagement pour 1.11.55.0 peuvent être trouvées ici.

Issues connues :

Il y a une issue avec les serveurs de zone qui, aux occasions rares, peuvent faire le jeu se briser. Nous travaillons à lui.
Dans la marine : C'est une nouvelle mission et une du NPCs nécessaire n'engendre pas ainsi elle ne peut pas être accomplie. Ceci devrait être fixé dans la prochaine construction.
Les différences entre 1.11.55.0 et 1.12.42.0 incluent mais ne sont pas limitées :

Bateaux/équipant :

Comptes fixes de pistolet dans les tooltips pour la frégate de Privateer de découverte, la frégate vaillante de marine, et la frégate navale de pitié. Les pistolets ont changé un dos de moment et nous avons oublié de mettre à jour les descriptions alors.
Si vous ne pourriez pas acheter un bateau parce qu'il n'était pas valide pour votre carrière mais lui étiez valide pour le multiple d'autres carrières, le tooltip montrerait le vert comme si vous pourriez l'acheter. Fixe.
Combat/qualifications de bateau :

Les groupes maintiennent maintenant des étiquettes de mise à mort. Par exemple, si vous m'attaquez et obtenez l'étiquette de mise à mort mais d'autre part allez au loin combattre mon allié tandis que votre groupmate me finit, votre groupmate remplace votre étiquette de mise à mort et vous obtenez le crédit pour la mise à mort.
La pénalité attaquante de chance pour voyager 0 noeuds est maintenant 20% au lieu de 15%.
Attaquer : Vitesse utilisable maximum 10 noeuds - > 8 noeuds, s'applique à la cible et à l'individu.
Nous calculons attaquer des pénalités basées sur la différence de taille entre les cibles. La pénalité maximum pour monter à bord d'un bateau plus grand que le vôtre est maintenant 60% au lieu de 40%.
Un certain NPCs ne pouvaient pas appeler des vagues pendant le combat d'embarquement. Maintenant elles peuvent.
Buccaneer

Logistique de bataille : Taux supplémentaire de recharge de 4%.
Esprits sanglants : Taux de récupération supplémentaire d'équipage de 5%.
Bataille de commande : Recharge 1% de groupe - > 3%, dommages 1% de groupe - > 3%, exactitude d'individu 2 - > 3, recharge 1% d'individu - > 4%, dommages d'individu 1% - >4%
Évasion de commande : La défense de voile d'individu 2 - > 3, la défense 2 de groupe - > 3, la défense 2 de voile de groupe - > 3, ont ajouté la résistance de groupe de 5%
Manoeuvres de commande : Groupe supplémentaire de rétablissement d'équipage de 15%
Vitesse de commande : Rétablissement supplémentaire de moral de groupe de 5%, vitesse 3% d'individu - > 5%
Force mortelle : Remettez à zéro la minute du temporisateur 8 - > 5 la minute, taux supplémentaire de recharge de 15%
Perturbez la formation : Coups maximum 6 - > 7
Premier coup : Les conditions d'activation se sont desserrées. armure 92.5% totale au lieu de 95%.
Jugular : Moral 35 - > 30, peuvent maintenant être employés contre l'égale - cibles classées. Réduction 2% de DR par coup - > 1.5% par coup, durée 2 minutes - > 90 secondes.
Armure d'éclat : Remettez à zéro la minute du temporisateur 8 - > 5 la minute, recharge enlevée/pénalité d'exactitude
Armure de lambeau : Remettez à zéro la minute du temporisateur 4 - > 3 mn.
Instincts de survie : Dr. 4 supplémentaire.
Manipulation d'armes : Gamme maximum supplémentaire de canon de 2%.
Survivra : Moral 10 maximum supplémentaire.
Rôdeurs de paquet de loup : Moral 50 - > 20, remis à zéro minute du temporisateur 8 - > 5 mn.
Cutthroat

La défense : Arc DR 2 - > 3, résistance 2.5% - > 4%
Le diable prennent le plus dernier : La défense -4 de cible - > -5
Boisson et le diable : Accélération changée à la résistance.
Fureur : Taux de récupération supplémentaire de moral de 10%
Sacrifice pour des dommages : Exactitude 5 supplémentaire.
Armure de lambeau : Pénétration 60% de DR - > 75%, exactitude 8 supplémentaire
Marine

Base de carrière : Supplémentaire 1.5% large vitesse maximum de portée, combat
Flanc de paralysie : Moral 40 coûté - > 30
Réparations de secours : Le moral a coûté 50 - > 30
Escorte : Le moral a coûté 40 - > 30
Forteresse : Pénalité enlevée de vitesse.
Vitesse de dernier recours : Vitesse étroite 5% de transport - > 4%, vitesse 5% de portée de faisceau - > 4%, large vitesse 5% de portée - > 7%
Chasseur de pirate : Compétence améliorée. Passif, vitesse maximum d'augmentations de 4%, large vitesse de portée de 4%
Rassemblez l'équipage : Le moral a coûté 30 - > 20
L'éparpillement a tiré : Moral 40 coûté - > 30
Exposition de la force : Moral 40 coûté - > 30
Augmentation de vitesse : Effet 10% d'individu - > 11.5% (poussée totale de vitesse d'individu de 16.5%)
Freetrader

Évasion : Compétence améliorée. Cuir épais de clic. +20 la défense pendant 20 secondes, 30 moral, temporisateur minute de la remise 5. Piles avec la défense.
Privateer

Agression : Taux de récupération supplémentaire de moral de 10%.
Tactician agile : Moral 50 - > 20. Taux 1% de recharge - > 1.5%, dommages 1% - > 1.5%, accélération 1% - > 2%
Préparations de bataille (la défense et offense) : Ce sont maintenant des cuirs épais de groupe. A ajouté un composant de résistance d'individu-seulement de 5%.
Le feu concentré : Moral 40 - > 30, pénétration 50% de DR - > 65%. Applique maintenant un seconde point 15 qui s'occupe des dommages d'armure et de structure de 5% aux bateaux classés égaux ou plus grands.
Ennemi d'estropié : Exactitude supplémentaire de la cible -2.
Écrasement du flanc : Exactitude supplémentaire de la cible -3.
Démoralisez : Durée 1 minute - > minute 3
Évasion : Compétence améliorée. Cuir épais de clic. +20 la défense, 15% résistent pendant 15 secondes, 15 le moral, le seconde temporisateur de la remise 90. Piles avec la défense.
Plus-values : Remettez à zéro la minute du temporisateur 12 - > la minute 8
Équipage engagé : Taux de récupération supplémentaire d'équipage de 15%
Jugular : Moral 35 - > 30, peuvent maintenant être employés contre l'égale - cibles classées. Réduction remplacée de dommages avec la résistance de dommages. Minute de la durée 2 - > 90 secondes.
Pillage : Bonification 20% de doublon - > 30%, chance 5% de butin de bonification - > 7.5%
Signaux : La défense -4 de cible - > -5
Surprise au-dessous des plate-formes : Remettez à zéro la minute du temporisateur 5 - > 4 la minute, le moral 40 - > 30
Offense d'imprévisibilité : Le moral a coûté 25 - > 20 (n'effectue pas le bloc de moral)
La voile d'imprévisibilité résistent : Fournit maintenant la voile de 35% résistent, vitesse de 7.5% bateaux, 5 la défense, 7 l'attaque attaquante, les dommages -3%
L'imprévisibilité résistent : Résistez à 15% - > 18%
Swashbuckling :

Les qualifications que vous ne pouvez pas acheter en raison des points insuffisants de compétence montraient comme valide dans les magasins de compétence. Fixe.
Mousing plus de la moitié gauche de votre cercle de la vie t'a donné des valeurs de garde. Te donne maintenant des valeurs de la vie comme il faudrait.
Chirurgien : A corrigé le cooldown. Chacun des trois niveaux partage un seconde cooldown 30 maintenant.
Poignée ferme (combat sale) : Il était possible d'employer ceci (bien qu'elle n'a eu aucun avantage) sans secoué. Fixe.
Secoué (combat sale) : Réduit maintenant l'offense de 15%
Précision (clôture) : Donne maintenant l'exactitude de +10 mêlées, avec un éclat de +20, et a un cooldown de 30s. La précision de groupe a maintenant un cooldown de 30s.
La défense cassée (clôture) : Dure maintenant 15s.
Abat-jour (clôture) : Réduit maintenant l'offense de 10%, le détour de 5%, et la parade de 5%.
Lames de clignotant (florentines) : Effets absents supplémentaires de particules.
Inversion (florentine) : Fait maintenant les dommages 20 pour la santé pour chaque présent d'effet.
Corps-un-Cadavre (florentin) : Fait maintenant les dommages 20 pour la santé une fois estropié est présent.
A amélioré les animations pour les qualifications de pistolet.
Quelques qualifications swashbuckling ont agi comme vous pourraient les employer dans l'espace de bateau quoique vous ne pourriez pas. Maintenant ils se comportent correctement.
Banane de rupture : L'icône est maintenant une banane (au lieu de la canne à sucre).
A tordu la stat sur des armes de Fortaleza. Elles restent environ aussi puissantes qu'elles étaient, juste légèrement différent.
Vous devriez plus ne recevoir la médecine de combat deux fois.
Il y avait une brute NPC qui a endommagé après que vous ayez avec succès bloqué. Fixe.
Il y avait quelques autres endroits où les qualifications employées par NPCs n'ont pas fait tout à fait la bonne chose. A tordu ceux. Par exemple, les effets de particules sont la bonne couleur parfois. Et NPCs avec des torches ne font pas des choses idiotes comme la croix leurs bras.
Les zombis qui utilisent des bras maintenant tiennent le bras dans leur main à tout moment.
Chacune des qualifications finales de la défense est maintenant dans leur propre catégorie de empilement. Ceci signifie que ces qualifications empileront en plus d'autres cuirs épais défensifs.
En embarquant NPCs, vous devriez plus ne trouver les capitaines qui comptent sur des pistolets. Maintenant, ils devraient tout bravement charger dans la bataille de l'oscillation d'épées.

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Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
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Le Poulpe
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MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   Mar 3 Fév - 9:53

2 ème partie :


Si nous changeons une rencontre de mission, la mission devrait être décommandée pour vous. Autrement, vous pourriez débarquer dans une mission que vous ne pouvez pas accomplir ou, plus mauvais, emprisonné dans une chambre. Ceci ne se produisait pas, cependant. Fixe.
Si vous avez des missions dans le port, quand vous cliquez sur dessus le Coxswain de chaloupe, la liste il vous montre qu'est classé par ordre alphabétique.
Des marchands ambulants de journal grand format ont été ajoutés aux villes de bas niveau. Ils appellent maintenant des missions quotidiennes dehors par l'intermédiaire « quotidiennement d'extra » ainsi vous avez un conseil qu'elles sont des missions de groupe.
Cours d'instruction britannique : Dans la section swashbuckling, de cale de rats respawn plus sans fin.
Cours d'instruction français : A corrigé un bogue qui a exigé de vous de parler à Berri deux fois.
La salle employée par la partie de Swashbuckling du cours d'instruction espagnol a été mise à jour - il regarde beaucoup plus gentil maintenant.
Romantique cruel : La mère et le fils n'ont eu aucune arme. Fixe.
Action louable : Les gardes dans le bureau du magistrat espagnol sont espagnoles maintenant, pas Britannique.
Douleurs de la livraison : A fixé quelques problèmes avec des bateaux agissant l'un sur l'autre avec le fort.
Mesures disparates : A fixé une contradiction entre le texte et la mission. Vous vraiment devez descendre 3 bateaux pendant qu'elle indique.
Fils rétif : Frais améliorés de NPC.
Règle de foule : Les Townsfolk n'engendrent plus si étroit ensemble.
Cargaison imprévue : La mission n'a pas pu être accomplie. Fixe.
Chasse de l'argent : Quelques prisonniers ne pourraient pas être sauvés ainsi la mission ne pourrait pas être accomplie. Fixe.
Grève punitive : Vos alliés se sont appelés le « attaquant (générique). » Maintenant ils ont un nom plus approprié.
La liste : Vous ne devriez pas pouvoir parler à votre ennemi pendant le combat. Fixe.
Trop étroitement pour le confort : Les Buccaneers parlés-vers le haut étaient des coupe-gorge. Maintenant ils sont Buc.
Le noeud coulant du bourreau : Il n'était jamais notre intention que vous devrait devoir naviguer au compartiment de Jenny pour accomplir cette mission. Maintenant vous pouvez rester dans royal gauche.
L'extrémité pointue : Si Mercado mourait, la mission a fini. Elle devrait maintenant seulement accomplir si la reddition est réalisée tandis que Mercado vit.
Séjour vivant (et le reste de cette chaîne) : A corrigé la destination.
Flora et faune : Le croc n'a plus une nation ou une carrière. C'était simplement idiot.
Île des singes : Des singes n'ont pas pu se déplacer ou être visés. Fixe.
Sinner a indiqué : La chaloupe n'est pas marquée sur la carte locale. Fixe.
Malhonnêteté honnête : Cette mission a été censée être disponible pour toutes les nations, pas simplement les Britanniques. Fixe.
L'extrémité de la vendetta : Le combat swashbuckling il plus difficile maintenant. C'était un sondage de peu avant.
Quarantaine : Vous devriez maintenant pouvoir parler aux Néerlandais sur votre retour.
Devenu estimé : Non tous les bateaux ont compté vers le but mais ils devraient avoir. Fixe.
Justice finale : Envoyé t'à royal gauche sur l'accomplissement. Il a supposé pour vous mettre dans Charlestown. Fixe.
Battre pavillon noir : A tordu le texte récapitulatif pour assortir la rencontre.
Chambre de Solomon : A augmenté l'AOE de la fiole canopic. Pendant qu'elle était, vous avez dû en faire manoeuvrant pour que l'effet se produise correctement.
Soumis pour votre approbation : Il était impossible d'avancer la mission après un certain point parce qu'une clef NPC était absente. Fixe.
La retraite de Bey : A corrigé un bogue où parler à DeGenaro ne finirait pas la mission ou ne donnerait pas des récompenses comme il faudrait.
La révolte d'accord : Vous ne devriez pas pouvoir parler aux fantômes. Et vous devriez seulement pouvoir parler à Jonas jusqu'à après Duboc. Fixe.
Les ruines : A enlevé un cadavre qui n'a pas été censé être là. Pourtant.
Repas malheureux : A mis à jour les Person.
Économie :

Nous avons globalement placé le multiplicateur de travail à 0.5. Ceci divise en deux effectivement la quantité de travail requise par toutes les recettes. Par exemple, les recettes qui employaient 4 heures de travail emploieront maintenant 2 heures de travail pour créer le même montant de rendement. L'aide pour la recette montrera toujours 4 heures requises mais, en votre structure, la recette elle-même montrera le « travail exigé : 2 heures (0.5 * 4 heures). »
A rationalisé quelques recettes en consolidant des bâtiments. Parfois, vous pouvez avoir besoin pour de de démolir/reconstruction quelques structures pour acquérir toutes les recettes. Par exemple, si vous avez un moulin de bois de charpente et un charpentier, vous pouvez simplement démolir le charpentier. Cependant, si vous avez seulement un moulin de bois de charpente, vous devrez le démolir et reconstruire afin d'obtenir les recettes de charpentier. Les bâtiments ne sont pas démolis pour vous - si vous aviez un charpentier, vous avez toujours un charpentier. Il n'y a juste aucune manière de construire des autres.

Moulin et charpentier combinés de bois de charpente ; charpentier enlevé.
Raffinerie de sucre et distillerie combinées de rhum ; distillerie enlevée de rhum.
Forge combinée et Weaponsmith ; Weaponsmith enlevé.
A rationalisé quelques recettes en enlevant des matériaux.

Farine de raffinage enlevée. Hardtack exige maintenant le blé. Les dispositions n'exigent plus la farine de raffinage.
Maïs enlevé. La fabrication du fromage et l'élevage n'exigent plus le maïs. A ajusté le coût de fabrication du fromage pour compenser ne pas avoir le maïs. A ajusté le coût de bétail et gibier, ils sont maintenant plus près d'un un autre.
Lingots enlevés de fil.
Lingots de cuivre enlevés. Toutes les recettes utilisant les lingots de cuivre emploient maintenant l'Oregon de cuivre.
A rationalisé quelques recettes de bateau.

Grandes/moyennes/petites ancres enlevées ; remplacé par des ancres.
Traverse enlevée grand/petit faisceau grande/petite de classement armature grand/petit bois de construction d'armature, grande/petite ; remplacé par des bois de construction de vue.
Listons enlevés de chêne/teck ; remplacé par des planches de chêne/teck.
Grande/moyenne/petite quille enlevée ; remplacé par la quille.
Ballast enlevé. Les contrats de bateau exigent maintenant le granit dans des montants égaux.
A ajusté le coût de poupes, ils sont maintenant légèrement plus chers.
Grandes/moyennes/petites sections enlevées de mât et grands/moyens/petits longerons ; remplacé par des sections de mât.
Grandes/moyennes/petites voiles enlevées ; remplacé par la toile à voile.
Cercles enlevés de mât ; remplacé par des garnitures de bateau de fer.
Entrées et sorties de calage ajustées par 5 de sorte que le calage de noeud donne plus de rendement par clic.
A ajouté un magasin d'échange sur le commissaire-priseur en chaque ville (excepté les villes commençantes). Employez ce magasin d'échange pour commercer des marchandises rendues désuètes par ces changements pour de nouvelles marchandises. Comme exemple, si vous avez créé de petites ancres, vous les avez toujours mais elles ne sont plus employées dans les recettes. Employez le magasin d'échange pour les transformer en lingots de fer.
A ramené le travail sur des paquets de structure de Lineship à 18 heures ; a augmenté le clic coûté au DB 100.000.
A changé le multiplicateur de travail sur toutes les structures avancées par Freetrader en .9 (de .8). (Elles accordaient une réduction de 20% en coûts de la main-d'oeuvre ; maintenant elles accordent seulement 10%.) Les recettes avancées demeurent sans changement.
A augmenté le coût de production de gaïacs. La moisson maintenant coûte 2000 le DB, blocs coûtés le DB 250, et le bois de construction de vue coûte le DB 500.
A augmenté le coût de production de teck. La moisson maintenant coûte le DB 400, et les planches coûtent maintenant le DB 150.
A légèrement diminué le coût de la grande coque et de la coque énorme ; a légèrement augmenté le coût de la coque colossale.
En calculant la valeur d'assurance pour des bateaux construits utilisant Ligne-Embarquez les paquets de structure (LSBs), nous emploient 50% de la valeur du LSB (au lieu de 100%).
Nous avons recalculé la valeur de l'assurance payée par tous les bateaux par modifications apportées à leurs recettes. Pour la plupart, les changements étaient minuscules - sur l'ordre du DB 20 ou ainsi.
Utilisant des marques du commerce améliorer la faction ne t'a pas permise de l'améliorer autant qu'ils devraient. Fixe - vous devriez pouvoir arriver au neutre maintenant.


Mer ouverte :

Quelques pirates mauvais sur la mer ouverte ont été remplacés par des saints de crainte.
PvP/controverse gauche :

Nous montrons maintenant un temporisateur dans le tooltip pour les ports pillés semblables aux temporisateurs pour des ports dans d'autres états.
Quand sur la liste d'attente pour une bataille gauche, vous verriez elle était pour ! ! LANDMARKNAME ! ! Nous l'avons fixé ainsi il devrait montrer le nom gauche approprié maintenant.
Nous avons eu un bogue où ayant un GM corrigez une issue gauche pourrait la commuter de piller à la loi martiale dans une question des secondes. Nous avons corrigé assez d'autres bogues que GMs rarement doivent muck environ avec des états de borne limite mais nous avons fixé ceci au cas où ils jamais auraient besoin encore.
Art/bruit :

Il y a un nouveau manteau d'anniversaire disponible à tous les joueurs - un pour chaque nation. Vérifiez votre tailleur local pour essayer un !
Freetraders ont une nouvelle animation de « niveau-vers le haut ». Celui qu'ils ont eu avant qu'il ait été difficile apprécier quand vu par derrière.
D'épée-swallower les tranches plus par sa gorge. Il est bien mieux à son tour maintenant.
A corrigé un certain nombre de bogues de coupure - NPC sont moins pour avoir des pieds par la terre, des mains par des genoux, etc.
Bruits supplémentaires à une série de bureaux de magistrat qui étaient silencieux.
BSharp a fait un passage par plusieurs ports, améliorant l'éclairage et les textures.
Bartica : A amélioré la clarté des étoiles.
Belize : Les bruits ambiants étaient espagnols bien que ce soit une ville britannique. Fixe.
Georgetown : A fixé quelques issues de coupure avec l'animation de Raven.
La Havane : Le prêtre regarde plus priest-like et moins pirate-comme.
Tortuga : Si vous utilisiez les tunnels de contrebandier, vos missions pourraient soudainement apparaître sur l'endroit faux sur la carte. Fixe.
West End : Une fois pillé, il y avait des musiciens jouant du violon silencieusement. Maintenant ils jouent un air désinvolte.
Tous les fantômes ont retenti masculins sur la mort, indépendamment de leur genre. Femelle saine de fantômes maintenant femelles.
Pour beaucoup de missions, si le rejeu échoué et cliqué sur vous, aucune musique jouerait la prochaine fois à travers. Fixe.
UI :

Taille accrue de bouton sur la commande UI de bateau pour adapter à la localisation.
Nous avons tordu à quelle rapiditè les tooltips de compétence révèlent quand vous planez au-dessus de eux. Ils montaient tellement rapidement ils étaient trop pour bloquer votre vue dans le combat de Swashbuckling. Ils devraient être moins de gêne maintenant.
Faites-lui le clairifiant quand une batterie est hors des pistolets et ne mettra pas le feu.
Vous pouvez maintenant tracer des keybindings séparés pour des commandes de bateau contre des commandes d'avatar. Précédemment, si vous changiez un, vous avez changé tous les deux.
Bruits supplémentaires à un certain UI (boutons et tels de préférence) qui ne l'a pas eu avant.
Stabilité/exécution :

Pour certains, le jeu s'est brisé certaines salles de chargement. Elles ont envoyé leurs vidages sur incident à Microsoft et nous avons trouvé et avons fixé une issue.
A fixé un accident rare de serveur de causerie qui a été présenté en 1.10.
Divers :

Dans langues) françaises (et probablement autres certain un NPC les noms apparaissent en tant que « s » au lieu du nom. C'était dû à nous utilisant les outils de la localisation de SOE inexactement. Nous avons fixé les la plupart de ces derniers, nous croyons. Faites-nous savoir si vous voyez que quels que nous avons manqués.
Si le jeu ne court pas en raison d'un problème avec un dossier de localisation, nous sautons vers le haut dire de dialogue ce qui est allé mal et ce qui à faire à son sujet. Mais ce dialogue a montré seulement en code parce que le dossier approprié de localisation était absent. Maintenant il montre en anglais, français-espagnol, allemand, et le Russe.


Rigolote la traduction, non ?

Faudra reconstruire les structures si on veut bénéficier des nouveautés, parait-il...Faites chauffer la colle gonfler le ciment.

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Le Poulpe
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MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   Mar 3 Fév - 13:04

Je m'autocite :rond:
Citation :
Faudra reconstruire les structures si on veut bénéficier des nouveautés, parait-il...Faites chauffer la colle gonfler le ciment.

Bin....en fait...à priori...Non.
Du peu que j'ai déja pu remarquer, la forge hérite des recettes du fabricant d'armes directement (par exemple).

à suivre...

[edit] eh bé....

Après un rapide coup d'oeil, il semble que le craft se soit -ment simplifié.
Et les coûts horaires divisés par 2 en plus du reste.
Ca en gâcherait presque le plaisir de crafter... clown
Pour une simplification, c'en est une.

Sinon...
Mon NO se voit subitement apte à utiliser encore plus de compétences.
Pas top non plus finalement. Moins de plaisir à gérer le moral, ce qui était rigolo avec un NO.

Vu également sur la page d'accueil des serveurs que les populations "low" vont hériter de p'tits bonus (xp...) santa

Mouais...
Allez, j'offre ma tournée quand même !
Santé à vous.

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Silmarils Allistan



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MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   Mar 3 Fév - 14:39

J'ai hate de tester les changements sur mon corsaire. Ca etre etre encore plus simple de péter les fesses. \o/
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Cutler Beckett



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MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   Mar 3 Fév - 16:09

Le Poulpe a écrit:
Je m'autocite :rond:
Citation :
Faudra reconstruire les structures si on veut bénéficier des nouveautés, parait-il...Faites chauffer la colle gonfler le ciment.

Bin....en fait...à priori...Non.
Du peu que j'ai déja pu remarquer, la forge hérite des recettes du fabricant d'armes directement (par exemple).

à suivre...

[edit] eh bé....

Après un rapide coup d'oeil, il semble que le craft se soit -ment simplifié.
Et les coûts horaires divisés par 2 en plus du reste.
Ca en gâcherait presque le plaisir de crafter... clown
Pour une simplification, c'en est une.

Cette simplification pour les puristes du craft (dont je fais partie ) peut être un peu "exagérée" d’un point de vu technique.

ex :

*mélanger le minerais de cuivre brut dans la fabrication du laiton qui au passage à été faussement traduit en français par bronze (le bronze étant un alliage de cuivre et d’étain et non pas de cuivre et de zinc…)

*de même le fait de faire les biscuit avec le blé sans passer par la case farine…

*ou encore le fromage qui tombe du ciel maintenant scratch (déjà l’histoire de le faire avec le maïs était louche ) – pourquoi n’avoir pas introduit le lait à partir du bétail…-



D’un autre coté cette simplification au niveau des bâtiments est plutôt bienvenue la séparation Scierie/Charpentier était loin d’être pertinente et réunir les recettes de l’armurerie dans la Forge est assez logique en fin de compte.

En ajoutant à cela le coefficient de main d’œuvre à 0.5 on obtient 2 avantages.

Le premier c’est que les quantités produites seront multipliées par 2 ; pas besoins de sortir de Saint Cyr pour arriver à cette conclusion je vous l’accorde. :p

Le second et le moins évident à priori, c’est qu’à quantité produite égale on aura besoin de moins de bâtiments qu’avant. On peut parier que la demande ne va pas doubler du jour au lendemain ce qui permettra de se diversifier encore plus ; et constituer des chaînes de productions bien plus longues ou couvrantes plus de produits qu'avant le patch.
Un des facteurs limitant étant après le coût des entrepôts à ouvrir pour exploiter les matières 1ères.



A noter également pour les FT, que le bonus n’est plus de 20% de MO supplémentaire mais 10%.


J'en profite aussi pour payer une tournée à tous les ex-Brits d'Horni (ou même d'ailleur ) :anglet:
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Silmarils Allistan



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MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   Mar 3 Fév - 18:39

Tiens, salut Cutler! :D
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MessageSujet: Re: patch1.12.42.0   Aujourd'hui à 14:47

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