La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design compact / support ...
11.39 €
Voir le deal

 

 Mr le poulpe un geste svp

Aller en bas 
+9
zi0n
CptBlack
Bloody Angel
Angel de Vargas
Mathilda
Eneil le Sublime
Cedros Elsalvador
Le Poulpe
Jean Lafite
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Angel de Vargas

Angel de Vargas


Masculin Nombre de messages : 208
Age : 46
Date d'inscription : 09/01/2008

Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 12:08

Très bonne idée ces MP. La preuve me revoilà Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Mrgreen

Un vrai plaisir de partager un verre avec vous tous Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Rhumglac Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Alcooli3
Revenir en haut Aller en bas
http://reconquista.ouvaton.org
Bloody Angel




Masculin Nombre de messages : 10
Age : 72
Date d'inscription : 12/01/2009

Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 13:42

Ancien corsaire français :drapeau: sur Horni, sur Roberts maintenant après un détour par Antigua. J'ai désormais basculé du côté obscur. :pirated:
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 15:10

La France de roberts a besoin de gens aussi ....
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 18:22

Zion, ancien hornigoldien pirate dorénavant au service de l'espagne roberts :espagne:
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 48
Date d'inscription : 13/01/2008

Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 21:20

salut les anciens ! :)
c'est avec nostalgie que je vien de regarder les vieilles video de fight sur hornigold, rhaaa quelle epoque !! les batailles epics contre les espagnoles ca c'etait vraiment le pied :)
ca m'a redonne un vieux coup de fouet et remotiver pour revenir sur ce jeux :)
(mise a jour en cours pour de nouvelles aventures) j'ai pas encore decide quelle faction rejoindre ni quel serveur mais en tout cas si ya des anciens qui ont besoin de mes service de navigateur je serais bientot sur les mers des caraibes
Revenir en haut Aller en bas
Miko

Miko


Masculin Nombre de messages : 22
Age : 40
Date d'inscription : 02/02/2009

Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Icon_minitimeDim 8 Fév - 22:01

Pas espagnol sur Roberts en tout cas vu qu'on va powné tout le monde :espagne: (ça descends bien vite vos points les gars Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Mrgreen)par contre cote francais tu trouveras pas mal de monde je pense
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Mr le poulpe un geste svp   Mr le poulpe un geste svp - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mr le poulpe un geste svp
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un poulpe m'a donné cette adresse, j'ai vu de la lumière...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: