La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
Casque de réalité virtuelle Meta Quest 2 128 Go Blanc (+29,99€ ...
249.99 € 299.99 €
Voir le deal

 

 Bien choisir mon serveur

Aller en bas 
+3
James Spears
Miko
De Quevilly
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
James Spears




Masculin Nombre de messages : 11
Age : 35
Date d'inscription : 12/02/2009

Bien choisir mon serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Fév - 23:33

merci bien, pour parler franchement, j'aimerai beaucoup vous accompagner sur les mers^^ étant un ancien wowiste je susi fatiguer de la sale mentaliter^^ et je sens qu'ici ç'est bien différent ^^ j'ai lu pas mal de vos post :), de ce fait je vais donc aller sur antigua sous le nom de james spears

je disais que je voulai êtr epirates mais si votre société souhaite que je sois d'une autre nation ça ne me dérange aucunement ^^
Revenir en haut Aller en bas
De Quevilly




Masculin Nombre de messages : 17
Age : 40
Date d'inscription : 23/01/2008

Bien choisir mon serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 17:02

merci aussi de vos reponses, je vais donc migrer sur Roberts coté francais ^^

Pour james spears, je confirme les dires du tavernier Mr le poulpe, ce jeu degage un quelquechose qu'une fois gouté il est difficile de s'en passer ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Bien choisir mon serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 20:25

Viens coté espagnol Wink sur Roberts on roxeeeeeeeeeeeeee !!

Les Axes j'ai entendu que vous ne vouliez plus faire de RvR car on vous a reproché de parler francais sur Roberts coté francais !! le comble !! envoyez les se faire *********...
Revenir en haut Aller en bas
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Bien choisir mon serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:09

C'est quoi tes sources ? car on a jamais dit cela .... enfin nous et les PB enfin ca change pas , au faite c'est quand que l'on voit les maréchaux ...
Revenir en haut Aller en bas
Sal  Din

Sal  Din


Masculin Nombre de messages : 102
Age : 38
Date d'inscription : 28/02/2008

Bien choisir mon serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Fév - 22:23

La vraie histoire vient de la bataille de Nassau où Denis Decrès alias "Dieu" dit de faire une manoeuvre à 90° pour finalement en faire une à 180° contre le vent, puis ensuite il nous repproche de pas écouter.


Qu'il fasse joujou avec ses pions et que la flotte de bataille française soit constituée des plus grands farmeurs que la terre ait jamais portée m'en fous :p
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Bien choisir mon serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Fév - 0:32

Denis Decrès a pris une fessée avec ses pions à Irish Point.

Dommage de ne pas vous voir en bataille de port, c'est vraiment ce qui me botte dans ce jeu, pour le pvp, on a pas pu aligner 6 marechaux pour un groupe pvp ces derniers soirs.

Imposez-vous les Axes, c'est nous les vétérans et les pros dans ce jeu pas eux...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bien choisir mon serveur - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Bien choisir mon serveur   Bien choisir mon serveur - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Bien choisir mon serveur
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Je suis bien sur un serveur gratuit de pirates of the ...???
» Bien choisir sa faction.
» Quel serveur?
» Quel serveur (bis repetita)
» Compensation de FLS pour down du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: