La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 ne soyons pas timide

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

ne soyons pas timide Empty
MessageSujet: ne soyons pas timide   ne soyons pas timide Icon_minitimeLun 16 Fév - 17:55

alors raoul fracasse...ne soyons pas timide. quand il y a un /challenge en area, faut pas hesiter a y rentrer dedans pig pig
Revenir en haut Aller en bas
raoul fracasse




Masculin Nombre de messages : 71
Age : 49
Date d'inscription : 13/01/2008

ne soyons pas timide Empty
MessageSujet: Re: ne soyons pas timide   ne soyons pas timide Icon_minitimeMar 17 Fév - 8:14

lol ok, j'ai juste coule 3 fois hier soir, je prefere les challenges en grp plutot que solo Wink

d'ailleurs suis pas vraiment equipe pour soloter encore, je vien a peine de up 50 et les fits sont rares lol
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

ne soyons pas timide Empty
MessageSujet: Re: ne soyons pas timide   ne soyons pas timide Icon_minitimeMar 24 Fév - 19:47

en meme temps, faut y laisser des ships avant de remporter les premieres victoires, c'est normal :)
en tout cas n'hesite pas si tu me vois OS et quet'as envie d'un petit fight. si je ne suis pas flag pvp, c'est que je suis en route pour chopper des nouveaux fittings, dc ce sera quand tu veux... apres faut savoir que je ne suis pasun tueur a sang frois, mais un hippie rasta, donc je ne mords pas autant x)
suffit de m'offrir une reddition et t'es parti :P
apres je suis fitté normal sur ma cap mc, tu devrais donc pas avoir trop de désavantages la dessus.

enfin.... c'est histoire de se battre entre anciens, je ne songe pas a te montrer qui est pgm (sauf si je coule le vieux max black :P)

kekeke dsl pour la reponse tardive Wink
j'ai fait la fénéasse et ne me sentais pas repondre plus tot
:p :p

allez a+ OS
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ne soyons pas timide Empty
MessageSujet: Re: ne soyons pas timide   ne soyons pas timide Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
ne soyons pas timide
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: