La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Les Français ont les points.

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
CptBlack

CptBlack


Masculin Nombre de messages : 76
Age : 39
Date d'inscription : 18/03/2008

Les Français ont les points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont les points.   Les Français ont les points. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 12:21

Je suis d'accord avec toi mon cher Poulpe, mais le problème c'est que nous sommes dans un jeu où le RvR est primordial pour les nations réguliere (au moins pour le craft) . Donc oui chaque joueur mene sa vie comme il le veut mais c'est un manque a gagné si il ne suit pas un minimum la nation ...
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les Français ont les points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont les points.   Les Français ont les points. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 16:42

Oui, je suis d'accord sur ce point, et c'est même là un petit problème qui peut à long terme amener potbs à perdre encore quelques joueurs.
Pas évident de concilier respect des désirs des joueurs et but à long terme sur la pérénité des factions de chaque serveur. Neutral

A l'inverse, j'ai lu quelque part (jol je crois) que la nation pirate était désorganisée (?) sur Antigua et que cela avait amené des joueurs pirates à se transférer sur Roberts espérant par la même retrouver une faction unie et une meilleure manière de jouer leur rôle.
J'avoue ne pas savoir ce qu'il en est exactement, mais si tel est le cas, alors peut être y-a-t-il là, au moins, une explication sur les transferts de certains pirates.

Par contre, pour les reroll anglais -> français sur Antigua par exemple, je n'ai encore rien lu sur ce sujet qui puisse amener un semblant d'explication intéressante, autre que "je vais vers les plus balèzes"
J'avoue, tout en respectant leur choix, ne pas comprendre les motivations de ceux désertant leur nation pour aller vers une autre plus forte. A ce titre, nous risquons à nouveau de retomber dans un déséquilibre des factions tel que nous avions essayé de le combattre sur feu Hornigold.

(Pour notre part, après notre longue absence, nous avons finalement repris sur Antigua là ou nous avions laissé nos persos en cours de grimpette après leur reroll hornigoldien français -> espagnol.
Finalement, ce serveur nous plaît, ne serait-ce que par l'instabilité des événements nous assurant de ne jamais vraiment nous ennuyer.) Les Français ont les points. - Page 2 Mrgreen


Bref, souhaitons que cela ne finisse pas par nuire à ce jeu, qui de plus, n'a pas toujours bénéficié d'une politique adéquate de la part même du distributeur.... Les Français ont les points. - Page 2 Sifflote

Santé !
Les Français ont les points. - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Manu L'écarteleur




Masculin Nombre de messages : 8
Age : 40
Date d'inscription : 17/01/2009

Les Français ont les points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont les points.   Les Français ont les points. - Page 2 Icon_minitimeSam 21 Fév - 18:04

Et bien pour les pirates c'est simple, pour la nation pirate d'antigua actuellement il n'y a plus aucun espoir de gagner un jour.

En effet chaque société fais route seule ce qui complique vraiment les choses.
Alor que sur roberts le serveur d'ou je vien les pirates ont deja gagner, nous avions reussi a nous unir a s'organisé et au final bougé la nation toute entiere a chaque attaque de port.

La mentalité des pirates sur antigua n'est plus pareil qu'a notre arrivé dailleur Max l'éxplique bien sur Jol ce sont des mec qui split les groupes de leur propre nation, des kikoolol etc....

En plus de ça la nation est surpeuplé et avec tellement de joueurs normalement ont devrai gagner des map a la chaine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les Français ont les points. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les Français ont les points.   Les Français ont les points. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les Français ont les points.
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» [Hornigold/Français]
» Nos persos français sur Roberts
» Site officiel en français
» [Hornigold/Francais] Gaubert
» (Hornigold / Français) Atrus d'Ys

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les ex-actualités d'Antigua :: Antigua-
Sauter vers: