La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilFAQRechercherS'enregistrerMembresGroupesConnexion

Partagez | 
 

 Patch 1.14 annoncé

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Ingo Mc Faydyen



Masculin Nombre de messages : 124
Age : 47
Date d'inscription : 16/02/2008

MessageSujet: Patch 1.14 annoncé   Dim 22 Fév - 13:07

Le patch 1.13 étant sur Testbed, FLS annonce déjà le 1.14 !!
Vous êtes une quiche en pvp comme moi ?? Vous n'avez jamais leader des batailles de port ??
Voici la news traduite approximativement par mes soins, je sais je suis aussi bon en anglais dans le texte que en pvp !! :p
Citation :
Je suis heureux d'avoir l'occasion d'introduire une fonctionnalité attendue depuis longtemps, qui va prendre vie dans le patch 1.14 : le système de combat en escarmouche ! C'est le nouveau grand système de jeu système que nous avons mis en place depuis le lancement, et nous lui donnerons plus de temps d'exposition sur le serveur d'essai Testbed. Vous pourrez essayer le combat Testbed dès la release 1.13 à venir cette semaine. Il y a encore beaucoup de travail en cours de polissage dans ce système, ce que vous voyez sur Testbed va changer avant qu'il ne devienne opérationnel. Nous allons vous donner de plus amples renseignements sur les événements d'essai de combat dans un avenir proche.

L'escarmouche a été à la tête de nos principales préoccupations depuis un long moment, et nous avons mis en place les duels peu de temps après le lancement (NdT : Je comprend que les duels est le début des escarmouches ) comme la première étape vers le système complet. J'ai été responsable de l'élaboration de la mise en œuvre.
Le travail à plein temps a commencé sur les escarmouches dans les coulisses tandis que la révision Avcom était sous contre les feux de la rampe, ce qui nous a donné le temps pour obtenir le gros morceaux du système en place avant que nous ne commencions à élargir le Strike Team Skirmish. La strike team est actuellement axé sur les derniers efforts pour remplir les lacunes et le polissage, il le transforme en un bon et passionnant système pour le plaisir de beaucoup de joueurs. Nous avons été en course massive à l'échelle de batailles, deux fois par semaine en plus des matches journaliers de la strike team. Une fois que nous avons commencé à courir le playtests, nous avons vite constaté que tout le monde avait cinq minutes de retard, si nous avions demandé une brève réunion avant un match terminé. Ces cinq minutes sont le peu de temps pour tout le monde afin de finir de se tuer les uns les autres avant la réunion.



Le système de combat est vraiment un plus passionnant de PotBS. L'action en PvP est la partie la plus chaude de notre jeu, mais la difficulté de "nager avec les requins" en pleine mer a créé une importante barrière d'entrée. Skirmish donne aux joueurs la possibilité d'apprendre comment PvP sans affronter tous les dangers liés à la conquête. Les sociétés et les anciens combattants peuvent utiliser le système de combat pour enseigner aux nouveaux acteurs les ficelles dans un environnement sans risque, ce qui signifie plus de personnes qui vont être préparées pour la conquête de port et le pvp en haute mer. Et bien sûr, c'est un excellent moyen de se faire plaisir tout simplement en combat sans se soucier des conséquences!

Escarmouches fournir un très large éventail de possibilités de PvP. Vous pouvez maintenant créer des combats d'avatar personnalisable ou de navire de batailles sur simple demande. Ces combats vont de un vs un à d'énormes affrontements sur une échelle comparable à des batailles de port. Un système de jumelage, facile d'utilisation, vous aide à trouver des adversaires dans tous les coins de la Caraïbe, sans quitter le confort de votre port d'attache. Escarmouche offre aussi de nouvelles expériences, telles que les quatre côtés massive de batailles et de groupes internationaux. Vous voulez essayer une bataille avec les cinq carrière dans une équipe? Maintenant, vous pouvez, et ce n'est qu'un début.



Les paramètres d'escarmouches peuvent inclure des restrictions au niveau de personnages, de sorte que vous pouvez créer un level playing field (ou pas, c'est à vous!) Pour les joueurs à tous les stades d'avancement. Vous pouvez également limiter le niveau et la taille des navires pour les batailles navales, ce qui pourrait entraîner un choc de titans ou d'un essaim de " pois-Shootin 'baignoires "( traduit mot à mot, sinon comprenez avec des fers à repasser :D ). Ces restrictions peuvent ouvrir au PvP un éventail beaucoup plus large d'acteurs et niveaux de compétences plus traditionnelles qu'en mer. combats. Pour soutenir des batailles, vous pouvez spécifier individuellement ou en équipe l'endroit ' d'arrivée ', ou si vous préférez, mettre off le spawn pour plus de difficulté, ou le dernier homme debout en deathmatch. Des accrochages ont également une option, la limite de temps réglable. Choisisez un petit dix minutes de match, ou rester des heures, et des déchets de la mer avec la rupture de carcasses de vos adversaires, les navires, le choix est à vous!

Si vous n'êtes pas intéressés par la création de votre propre combat, il est facile de passer directement à un combat avec le "Instant Action" bouton. Il trouvera un combat dont vous seriez " admissible ", et vous serez envoyé dans ce combat aussi vite que possible. Si vous préférez, vous pouvez également parcourir l'intégralité de la liste des escarmouches du serveur et rejoindre celle que vous aimez le plus.

Dans le hall d'entrée escarmouche, vous pouvez passer en revue les options de combat, rejoindre l'équipe de votre choix et faites savoir au " propriétaire de bataille " que vous êtes prêt à partir. Les lobbies sont persistants, donc quand un combat se termine, vous aurez encore tout de mis en place ( paramètré ! ) si vous voulez y aller de nouveau. Si vous préférez, vous pouvez quitter le hall d'entrée à tout moment, d'en créer ou de rejoindre un autre hall. Tout le monde dans le combat match peuvent communiquer en utilisant le canal de discussion escarmouche (/ combat), et chaque partie ont leur propre canal de discussion de bataille (/ combat). Ces canaux de discussion n'ont pas de restrictions de la langue, vous pouvez donc avoir des stratégies (ou trash-talk) comme bon vous semble, indépendamment de la nationalité.



Cette première version du système de combat n'est pas notre dernier mot. Nous avons une longue liste de caractéristiques que nous aimerions ajouter à l'avenir. Bien sûr, la chose la plus importante est de vous offrir un bon système entre les mains afin que vous puissiez nous dire ce que vous en pensez et ce que vous souhaitez nous voir ajouter à l'avenir! Faire de combat disponibles sur Testbed est une étape avant le patch 1.14, signifie que nous aurons plus de temps à l'écoute de vos commentaires et de lancer une fonctionnalité qui est à la fois robuste et amusant à utiliser. Et ne pensez pas du tout que ce sera la fin de celle-ci, nous avons beaucoup plus d'idées pour l'avenir du combat, bien au-delà de 1.14, et nous allons prêter attention à ce que vous nous dites ainsi nous saurons quoi travailler pour la suite.

Naturellement, il y a déjà une longue liste d'ajouts et d'améliorations que nous aimerions faire. Rien du passé de ce que nous faisons pour le patch 1.14 n'a été réglée, mais voici un aperçu de certaines des choses que nous envisageons pour l'avenir :

Plus de types de combat :
À l'heure actuelle, nous proposons une simple "deathmatch" type de jeu où le côté qui a le plus "tué" gagne. Nous envisageons une plus grande variété de types de jeu, chacun offrant un nouveau style et de gameplay.

Prize Pools :
Nous aimerions permettre aux créateurs de combat de préciser les droits d'entrée pour créer une cagnotte, qui sera réparti entre les gagnants.

Plus de cartes :
Vous ne pouvez jamais avoir trop de cartes!

Plus d'options de configuration, et la commodité de modifier ces options à partir d'une entrée existante.

Je suis extrêmement fier de ce que la " Strike Team Skirmish " a accompli pour cette première version, mais ce n'est que le début. Je vous encourage tous à aller sur place pour le Banc d'essai et voir ce qu'est un fantastique moment de plaisir. Pas de doute, vous aurez des tonnes de suggestions sur la manière de faire encore mieux, de sorte de lui donner un coup de feu et puis le feu de suite!

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Miko



Masculin Nombre de messages : 22
Age : 33
Date d'inscription : 02/02/2009

MessageSujet: Re: Patch 1.14 annoncé   Dim 22 Fév - 21:50

Oula que ca sent bon tout ca.
Merci d'avoir traduit Ingo.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...


Masculin Nombre de messages : 2467
Age : 56
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

MessageSujet: Re: Patch 1.14 annoncé   Dim 22 Fév - 22:53

Merci Ingo Mc Faydyen pour l'info et la traduction.



Santé !

_________________
Hormis la défaite, rien n'est plus terrible que la gloire. (Pierre Schoendoerffer)
_________________
Coelum, non animum mutant qui trans mare, mare currunt. Courir au-delà des mers, c'est changer de climat, mais non changer de coeur (HORACE, liv. I, épit. XI, v. 27)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Patch 1.14 annoncé   Aujourd'hui à 21:00

Revenir en haut Aller en bas
 
Patch 1.14 annoncé
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» En attendant le patch provisoire - version 2
» Patch Cyanide (enfin)
» [Patch 3.2]
» Nerf DK prochain patch youppiii :p
» patch cxl2011 unlocker v4 mods etc ... y en a marre !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: potbs, docs, aides...-
Sauter vers: