La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 C'est beau...

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
tonio




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

C'est beau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau...   C'est beau... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 18:32

Forcément le duel j'aime pas sa,et j'avoue que je suis pas très doué,par contre tir moi dessus en groupe et tu verras que ma coque bouge pas,oooooo j'ais pas mis d'itagues mon dieux <-------pas pour toi pluto pour ceux qui s'équipe d'itagues,quoique tu en as peut etre non dis moi que nonnnnn :god:
Revenir en haut Aller en bas
zi0n

zi0n


Masculin Nombre de messages : 99
Age : 38
Date d'inscription : 14/02/2008

C'est beau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau...   C'est beau... - Page 2 Icon_minitimeMer 25 Fév - 19:09

non en fait je prefere la version cheap avec des speed rigs 3 :D :D :D
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

C'est beau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau...   C'est beau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 12:14

J'avoue avoir du mal a voir le rapport entre la coque qui bouge pas et le fait d'avoir des itagues. :)
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

C'est beau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau...   C'est beau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 14:31

Tout simplement parce que toute la nation met des itagues,et que l'on ma sortie une fois en bataille de port je cite "quoi tu n'as pas d'itague mais sa va pas sa comment tu fait" j'ai regardé la cuirasse du mec qui ma dit sa,il avait 2200 sur un valiant j'avais 3600 sur mon reason donc oui peut etre que j'avancé pas très vite mais au moins je tank.
Revenir en haut Aller en bas
Silmarils Allistan




Masculin Nombre de messages : 229
Age : 41
Date d'inscription : 06/02/2008

C'est beau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau...   C'est beau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 16:53

Ah mais on est d'accord sur le tanking. Ce que je voulais dire (et sans vouloir t'agresser), c'est que quoi que tu mettes en voiles, ca influera pas sur ton armure.
Revenir en haut Aller en bas
tonio




Masculin Nombre de messages : 4
Age : 35
Date d'inscription : 25/02/2009

C'est beau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau...   C'est beau... - Page 2 Icon_minitimeJeu 26 Fév - 18:23

De cet avis je suis d'accord :D
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





C'est beau... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: C'est beau...   C'est beau... - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
C'est beau...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: