La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Mods...étranges

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:33

Et dans la série des mini-bikinis, il y a également..........Le bikini sparadrap. (sic)

Et si vous vous demandez pourquoi la demoiselle ouvre une bouche pareille...et bin y'a mille réponses possibles. Voukivoyé.... Mods...étranges - Page 10 Sifflote 

Mods...étranges - Page 10 Spardrapbikini


Oui, hein...c'est vachement Skyrimien tout ça. jocolor 


Santé !
 Mods...étranges - Page 10 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 10 Icon_minitimeJeu 16 Jan - 20:40


Pour terminer (enfin !) je vous propose 2 tenues tellement tristes, que je plains leurs auteurs.

La soubrette....Argonienne.  Neutral 

Mods...étranges - Page 10 Soubretteargonien



Et ....supergirl. Oui oui, vous avez bien lu.  :wacko: 

Mods...étranges - Page 10 Supergirl

Ces deux derniers mods ne sont pas nuls, ils sont bien au delà. Ils sont tristes.  Crying or Very sad 
Je ne crois pas nécessaire d'en dire plus.




Un petit rappel de ce début de topic. Je m'autocite.  Oh que ça fait du bien, oui encoooooooooooore ! *Va prendre ses pilules anti-narcissiques*

Moi même a écrit:
Certains moddeurs ont très bien perçu ce simple état de fait et leurs mods sont des réussites devant lesquelles je m'incline avec déférence.
Gloire à leur talent, mais également à leur perception de Bordeciel.
De ces gens là, je n'exprimerai rien d'autre, sauf encore une fois, l'expression de mes remerciements et la reconnaissance de leur talent.  Mods...étranges - Page 10 580963



Voilà comment ils voient Bordeciel à travers quelques exemples d'armures issues de leurs mods :

Mods...étranges - Page 10 Bordeciel


Ma vision est identique à la leur, ce qui vous expliquera sûrement l'origine de mes points de vue concernant les mods "étranges"  Cool que je vais vous présenter...euh...vous montrer du bout de mes pincettes.
Mods qui, s'ils sont parfois (rarement) réussis graphiquement, n'ont pas leur place dans Skyrim.
J'aime rire, j'adore le burlesque même. Mais il y a, je pense, un fossé entre le burlesque et le ridicule...

C'est mon point de vue et je m'approuve totalement !  Mods...étranges - Page 10 Mrgreen  Mods...étranges - Page 10 Mrgreen


Histoire de terminer avec une touche d'espoir^^

Santé !
 Mods...étranges - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 10 Icon_minitimeJeu 23 Jan - 16:04

Alors ça :  Banques de Bordeciel : Je hais ! :raleur: 

Je vous recopie ci après, la description du mod...

Citation :
Ce mod ajoute dans chaque châtellerie un banquier ou une banquière qui vous permettra de faire des emprunts, d'investir, ou encore de changer votre or en lettres de change.

Vous pourrez faire des investissements à trois niveaux de risque différents, en fonction du temps et de l'investissement choisi. Vous récolterez une part d'intérêts chaque jour, en fonction du niveau de risque. Comme dans les vraies banques, vous aurez une pénalité si vous vous rétractez.
Vos investissements permettront aux marchands de Bordeciel d'avoir plus d'or à disposition. Plus vous investissez, plus vous pourrez commercer.

Les banquiers des grandes châtelleries (Blancherive, Solitude, Faillaise et Vendeaume) ont leur propre banque ; les autres se trouvent dans la longère du jarl respectif. Celui de Markarth se trouve dans la Salle du trésor.

Près de chaque banquier se trouvera un livre. Il s'agit du règlement de la banque, il décrit le fonctionnement du mod ainsi que les règles d'emprunt,
d'investissement, etc.


C'est ça...et on joue au Monopoly aussi ?!  albino 
J'achète la rue du capital à Blancherive, où y'a Belethor, et j'y colle un ch'ti hôtel rouge pour palper les bénefs...

Nan, sérieux....Quel intêret ?
Ou est le rêve "Elder Scrolls" avec un "truc" comme ça ? confused 
.....
....
...
..
.
Les "Sims" en Bordeciel...Ouvrez le ban ! clown 


Grmbllllllllll.........


Santé !
 Mods...étranges - Page 10 Rhumglac

(Sauf si vous voulez jouer un Dovahkin....en complet cravate et attaché case...) Mods...étranges - Page 10 Sifflote 



Santé....quand même !
 Mods...étranges - Page 10 Rhumglac 
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

Mods...étranges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 10 Icon_minitimeSam 25 Jan - 13:10

Un ami vient de m'envoyer cette vidéo. Je ne sais pas à quel point elle a sa place ici, mais bon, à défaut d'un autre topic plus approprié :p
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:30

OUTCH !  Mods...étranges - Page 10 Bave 


[edit] j'ai viré la vidéo falloutienne, c'était juste pour vous montrer un truc que j'avais bien aimé^^


------------


Parmi les horreurs moddées dans Sky-rim, s'il y a un domaine sur lequel il y a matière à se gratter l'occiput, c'est bien celui des lieux.  scratch 

(J'écris Sky-rim pour éviter ce lien qui surligne ce terme à chaque fois que je l'écris, pub sur laquelle je ne peux hélas rien faire....Et qui me gonfle au plus haut degrés !
Je hais la pub, mais je suppose que vous l'avez déjà compris...)


Donc, les lieux.
Créations de résidences persos, de lieux, modifications d'endroits existants...bref, y'a de quoi faire.
Là encore, pour montrer ces horreurs, ce modeste endroit ne suffirait pas.

On pourrait me dire qu'il en faut pour tous les goûts, que je suis trop sectaire, emmerdavant, rigoriste, gnagnagna...
Je n'aurais qu'un mot : Zut !
Et encore...je me retiens... Mods...étranges - Page 10 Mrgreen 

Comme je l'avais déjà écrit, je sais que les goûts de ne discutent pas et....gnagnagna...gnagnagna...
Mouais...Bin désolé, mais il est parfois difficile de rester passif devant certaines "créations" plutôt merdouilleuses.

Pardon ?
J'ai écrit "merdouilleuses" ?
Ah oui...
Tant pis.


Je me propose donc de vous présenter quelques uns de ces mods ci après, tranquillement, calmement, et en essayant de garder mon sérieux.  Mods...étranges - Page 10 Ange31 


Santé !
 Mods...étranges - Page 10 Rhumglac 

(La place en MO ? M'en fiche, je charge désormais certains screens sur le serveur lié au forum...Mon ftp s'en trouve bien soulagé...d'ailleurs depuis, il m'aime^^)
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Mods...étranges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 10 Icon_minitimeLun 27 Jan - 13:41

Ma femme m'a interpellé l'autre jour.
-Et ça, tu l'as vu ?
-Non, c'est quoi ?
-Regarde...
-Aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaah !



Un stakhanoviste a transformé la ville de Windhelm (Vendeaume) en "machin-industriel"...
Si si...
C'est horrible, c'est laid et ça pue. M'enfin ça doit puer, because toutes les fumées visibles sur ces quelques screens.

La raison d'être de ce..."mod" (j'ai hésité à l'écrire là, pour le coup...) est titrée sur le 1er screen. (d'un user....fou je présume...agaga..)
Je vous laisse...savourer.
Sachant qu'en plus, y reste pas grand chose de Morrowind après l'explosion du mont écarlate

Mods...étranges - Page 10 Windhe10


Le Palais...des Rois. Doit être content Ulfric...Quant à Galmar, j'ose même pas imaginer.
Mods...étranges - Page 10 Windhe11




Et "ça", ce sont des "bombardes"...précise l'auteur. Des bombardes...voui voui voui...
Trop de playmobils lorsqu'il était enfant ?
Trop de films de pirates maybe ?
'Tain z'ont intérêt à serrer les miches, les dragons...

Mods...étranges - Page 10 Windhe12


Vue générale en arrivant en "ville"...
Outch !

Mods...étranges - Page 10 Windhe13


Que dire d'un mod comme ça ?
Que s'est-il passé dans la tête du "créateur"...?
Nostalgie alcoolique de l'ère industrielle du 19/20ème siècle, avec trip empoisonné sur une photo de la "grosse bertha" de la guerre de 1870  et délire apocalyptique après orgie de champignons de Paris, sur "les temps modernes" de Charlie Chaplin ?
Sacrée soirée !  Mods...étranges - Page 10 Mrgreen 


Je ne sais pas et je m'en fous.
Juste : C'est laid et pis c'est tout !

Le RP dans tout ça ?
Veux pas le savoir, ce genre de mod m'effraie et mon cerveau tourne en roue libre dans ces cas là.  Mods...étranges - Page 10 Bave 



Santé !
 Mods...étranges - Page 10 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mods...étranges - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Mods...étranges   Mods...étranges - Page 10 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mods...étranges
Revenir en haut 
Page 10 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 15 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les mods
» Les mods que j'utilise
» Les mods que j'utilise : Liens, screens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Skyrim...Le mien ;) -
Sauter vers: