La globule Invité
| Sujet: Salut Jeu 26 Déc - 13:40 | |
| Un Commodore 64! J'ai eu le même. permet moi de te saluer vétéran des bits et des octets Merci pour les commentaires libres, depuis le temps que je viens voir ton site j'avais bien envie de t'écrire un petit commentaire! c'est fait avec humour et c'est souvent très juste. Comme moi t'as du en voir passer des ordinateurs et des jeux. Cordialement et santé |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Salut Jeu 26 Déc - 13:59 | |
| Eheh ! Un autre vieux de la vieille ! Ça s'arrose !! C64, AtariST, 386DX33, 486DX2-66, PentiumI, II, III, IV, double core, quadruple core à ce jour...Et j'en ai peut être oublié... Quant aux jeux...Je préfère ne même pas y penser. 'Tain, j'ai l'air d'un ancien combattant là. Merci de ton passage. | |
|
-Yves-
Nombre de messages : 50 Age : 62 Localisation : Liège Date d'inscription : 22/09/2013
| Sujet: Re: Salut Mar 31 Déc - 9:57 | |
| Bonjour, Holala, c'est le club des vieux croutons ici Mon parcours à été Spectrum 48K, C64, Amiga 500 puis je suis passé aux PC (ça ne nous rajeuni pas tout ça) Très cordialement | |
|