La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Les mods que j'utilise

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise   Les mods que j'utilise - Page 2 Icon_minitimeSam 5 Déc - 3:10


Une allure un peu plus rapide (ne concerne que la marche uniquement).
Pas encore tip-top, mais ça lui permet d'éviter de trotter dans les intérieurs comme une semi-dingue, et donc de choisir de marcher, mais un peu plus rapidement qu'un escargot asthmatique. clown
Hélas, ce petit + qui était un add on du mod "arbitration" et qui était proposé à part, a été mergé dans tout le mod.
Y'avait que ça qui m’intéressait pour le moment, le reste j'attends les gros changements à venir.
Je ne sais donc si l'auteur propose toujours une implémentation indépendante du mod (?)




Un Hud plus sympa que le vanilla.
Plus discret, et surtout paramétrable.
Par exemple : Disparus les petits points rouges indiquant les pabôs sur le compas, ou encore, plus d'affichage de furtivité, ou de lieux...
Bref, juste ce qu'il me fallait. Les mods que j'utilise - Page 2 Content
Un peu plus immersif que le vanilla et sans apports d'indications casse-machins de toutes sortes.
My Hud
(J'espère qu'à la sortie du Geck, Gopher sortira un IHud...)



Santé !
Les mods que j'utilise - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise   Les mods que j'utilise - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 14:07

A noter :
La dernière version 0.61.3 de NMM (Nexus Mod Manager) évite désormais d'avoir à "recocher" les esps au lancement du jeu.
Donc, pour le moment, F4 se lance de nouveau "normalement" via le lanceur intégré, tout en "gardant" les mods installés.

-----------------------------------------------------------------------

J'avais également, comme pour Skyrim, divisé  le temps ingame /2
Par la ligne de commande suivante dans la console : set timescale to 10 (au lieu de 20 en vers. vanilla)



Sinon, je termine cette 1ère partie et laisserai ensuite Fallout 4 de côté pour un bon moment.
Trop de déception(sss) sur ce jeu qui s'éloigne de plus en plus de l'esprit Fallout pour devenir un machin-grand public sans âme...et je n'exprime pas encore tous les aspects qui me font osciller entre pisser de rire et pleurer de rage, sur ce jeu qui aurait pu être tellement plus intéressant.

J'attendrai des mods, qui éventuellement, pourront peut être corriger beaucoup d'aspects du gameplay bien trop simplounets à l'heure actuelle...pour n'écrire que ça... Cool




Ah, et si les radiant quests des miliciens vous gonflent, y'a ça : Disable minuteman radiant quest
En effet, quoi de plus pénible que d'entendre un settler venir chouiner et vous demander de l'aide pour exterminer 3 pauvres rataupes à l'autre bout de la carte, alors qu'il est nanti d'armure et d'armes bien costaudes et qu'il réside désormais dans un lieu que vous avez aménagé avec moult défenses !
Rien de tel pour péter l'immersion ! Les mods que j'utilise - Page 2 Bave

Lorsque Jane voit un habitant se pointer avec une expression pleureuse pour lui baver ça, elle essaye de se barrer au plus vite :
-"On a de gros ennuis, Oh Madame Générale Jane, y'a des vilains supermutants (3 !!!) qui viennent de très loin et qui nous terrorisent à ce point qu'on fait tous dans nos culottes !"
-"Euh je pige pas bien là...j'ai blindé de défenses cette colonie, vous êtes 17, et vous ai à tous procuré des armures de oufs et des armes destructrices au possible !!! Vous pouvez pas régler ce truc tout seuls ?"
-"Nan, on a tous très beaucoup peur ! S'il te plaît Madame, tu peux pas aller buter ces vilains supermutants qui font rien qu'à nous voler nos boîtes de conserves rouillées ?!?"
-"Mais merdouille enfin, j'ai pas que ça à glander moi !! Z'avez qu'à vous prendre un peu en charge, bordel de machin-chose !!!"
-"Nan madame Jane, on a tous une pétoche du diable...ouin ouin ouin....Ah et pis tant que vous y serez, vous pourrez acheter le pain en revenant ?"


Bethesda, qu'as tu fais de Fallout ?  albino Les mods que j'utilise - Page 2 Titanic



Santé !
Les mods que j'utilise - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Grouf
Claviphage à ses heures...



Masculin Nombre de messages : 74
Age : 35
Localisation : hein? ou ça?
Date d'inscription : 16/11/2007

Les mods que j'utilise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise   Les mods que j'utilise - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 19:25

Les quêtes répétitives sont effectivement une sacrée plaie... ça sert à rien, ça encombre la liste des quêtes, et en plus c'est inintéressant au possible. J'ai du en faire quelques unes avant de comprendre que ça revenait à l'infini... à partir de ce moment là, je les ai ignoré complètement. J'ai même pas l'impression que ça change quoi que ce soit si tu les échoues, du coup, je laisse courir.
D'ailleurs, de manière générale, s'investir dans les campements ne sert pas à grand chose... du moins j'en ai clairement pas vu l’intérêt! (à part se bricoler une maison pour soi et garder au chaud les 53 power-armor récupérés de ci de là...).
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Les mods que j'utilise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise   Les mods que j'utilise - Page 2 Icon_minitimeMar 8 Déc - 23:05

Je viens de découvrir ce soir, en avançant péniblement dans la quête principale, qu'il y aurait peut être une utilité à ces colonies et au maintien de leur moral dans ladite quête principale.
(hors le soutien d'artillerie totalement useless...)
Bon, j'en suis pas encore certain, mais ça expliquerait pourquoi ces %!#&  de quêtes de la milice, font partie du gameplay...

Sincèrement, je n'en suis absolument pas sur et ne désirant pas me spoiler via le web, je ne compte pas vérifier.
Je verrai si ce que je subodore est juste.
Sinon...bin alors quelle perte de temps ça aura été !


-------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------


De toute façon, ça n'enlève rien au fait qu'elles sont effectivement plus que lassantes, ces quêtes randoms.
Surtout que toutes les factions en donnent à tire larigot et qu'elles prennent parfois le pas sur la quête principale. (Je viens d'en avoir l'exemple...Shame shame shame...)

Y'en a une donnée par un mec du machin-du-rail (un pnj non essentiel) qui a tellement gonflée Jane, qu'elle a buté le type par énervement ! Putain, ça l'a soulagé illico !***
***Véridique, bien sur^^
(Je précise que je ne suis pas revenu en arrière via une save, mes persos assumant toujours leurs décisions...et les miennes...Les mods que j'utilise - Page 2 Ange31
Mais N'd'Djiu que ça a fait du bien dégager ce énième ouineur !  Les mods que j'utilise - Page 2 Content )



Bref, tout ça est tellement chiant que j'en suis venu à utiliser le TP systématiquement. Une rareté pour moi.
Même Sma a hâte de voir la fin de la quête principale pour qu'on passe à un autre jeu...Vous dire !
Sincèrement, nous aimons beaucoup les jeux Bethesda, mais sur ce coup là, on doit bien reconnaître qu'on s'était beaucoup plus éclatés sur Far Cry 4.
Dommage, car la toile de fond est très riche et aurait pu donner un jeu totalement différent.

Je ne sais pas si je serai toujours là pour voir le prochain Elder scrolls, mais j'espère qu'il sera un peu mieux que ce Fallout 4...




Santé !
Les mods que j'utilise - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Les mods que j'utilise - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Les mods que j'utilise   Les mods que j'utilise - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les mods que j'utilise
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Les mods
» Mods...étranges
» Les mods que j'utilise : Liens, screens...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: Bethesda ::  Fallout 4 ! -
Sauter vers: