La porte de la taverne s'ouvre, laissant percevoir l'extérieur et son ciel pluvieux.
Une femme entre dans la salle principale soutenant le regard des différents soiffards. La couleur de sa peau laisse penser qu'elle est native des caraïbes. Sa longue chevelure rousse contraste avec un regard bleu perçant.
Elle s'avance vers le comptoir et demande au tavernier un verre de vin.
"hé, ma jolie, c'est rare de voir des p'tits lots comm' toi dans l'coin. C'est quoi ton p'tit nom?" se permet de lui lancer un matelot ayant délaissé sa partie de carte un instant.
"Je m'appelle Marie Sauveur, capitaine de la gueuse hurlante. Et si tu tiens a garder tes bourses pleines où du moins intacte, mets toi bien dans le crâne que je ne suis ni ta jolie, ni ton lot".
Marie se retourne et commence à boire son verre, le regard perdu dans le vide. Attendant que son contact la rejoigne en ces lieux.
[HRP]
Bonjour, je serai une capitaine pirate. Si je pouvait avoir accès au forum pirate je promet de ne pas égorger les officiers français dans cette taverne (j'attendrai juste qu'il passe dans la ruelle d'à coté ... ^^).