La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Teeeeeeeeeeerre !

Aller en bas 
AuteurMessage
Captaine Khy




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 52
Date d'inscription : 26/12/2007

Teeeeeeeeeeerre ! Empty
MessageSujet: Teeeeeeeeeeerre !   Teeeeeeeeeeerre ! Icon_minitimeJeu 27 Déc - 1:02

"Teeeeeeeeeeeeeeeeeerre !"

Le crie déchirait soudainement le calme de cette belle matinée ensoleillée, à peine troublée par le bruit quelques vagues qui venaient se fendre à intervalles régulièrs sur la tête de proue...

L'Intrépide -batiment que je commandais depuis si longtemps- emputé de son Grand Mât avançait péniblement. Le pont, encore maculé de mon sang et de celui de mes hommes était recouvert de débris de bois et de métal, de toute part...

"- Est-ce sûr ici Cap'taine ? Allons nous pouvoir jeter l'Ancre ?"

le visage interrogatif de Took, mon fidéle Quartier Maître était tourné vers moi, et le silence, mon absence de réponse commençait à le rendre terriblement nerveux... Amusé, j'avais remarqué l'agacement de sa main droite qui jouait sur ses multiples couteaux de lancé qui entouraient sa ceinture.

j'étais trop occupé, l'oeil enfoncé dans ma longue vue, à admirer la façade ensoleillée de la Taverne du Poulpe et surtout de la jolie silhouette féminine qui se tenait nonchalament devant, profitant des rayons du soleil encore cléments à cette heure matinale.

"Paré à la manoeuvre Took, on jette l'ancre dans cette baie. Prépare moi une chaloupe, le temps de me vêtir décemment, je vais à terre."


Chapeau à bord large, immense cape aux reflets soyeux laissant apparaître une chemise avec de fines broderies, je donnais les dernières instructions pour les réparations les plus urgentes.

je soucais ferme tout en regardant s'éloigner l'enorme masse de L'Intrépide, dont la coque, par endroit était encore fumante...
Revenir en haut Aller en bas
 
Teeeeeeeeeeerre !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Récits divers et variés... ::  La mer vous donne des envies d'écriture ? Alors c'est ici !-
Sauter vers: