La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 nouveau Sébastien Roger Louis

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
srl




Masculin Nombre de messages : 2
Age : 53
Date d'inscription : 08/01/2008

nouveau Sébastien Roger Louis Empty
MessageSujet: nouveau Sébastien Roger Louis   nouveau Sébastien Roger Louis Icon_minitimeMar 8 Jan - 22:17

:drapeau:
Salut tout le monde meilleurs voeux 2008 nouveau Sébastien Roger Louis Batooo
Bien que je n aie choisi mon camp je souhaite integrer la Taverne du Poulpe le vent en poupe ! Puis si vous avez une idée je suis preneur nouveau Sébastien Roger Louis Hum1
J' ai boucoup à apprendre alors j' envisage d' etre corsaire mais je crois comprendre qu' il manque des pirates alors je jouerai ce role si je déprime histoire de m' amuser nouveau Sébastien Roger Louis Sifflote car je ne suis plus tout jeune
Si vous etes en mer je demande que l' on me guilde nouveau Sébastien Roger Louis Titanic
A bientot et même avant !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

nouveau Sébastien Roger Louis Empty
MessageSujet: Re: nouveau Sébastien Roger Louis   nouveau Sébastien Roger Louis Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:30

Bienvenue, Sébastien Roger Louis.

Le rôle dépend de tes envies réelles, de la nationalité que tu préfères et... un peu du serveur sur lequel tu comptes aller exercer tes talents.

Les guildes sont nombreuses sur Roberts, certaines arrivent sur Hornigold.
Les autres serveurs ? Je ne sais pas.^
Quelques liens de guildes jouant sur Roberts et fréquentant la taverne ICI

Bref, te voilà débarqué en cette taverne, avec en vue la table qu'il te plaira de choisir pour t'y détendre et déguster ce qui nous reste de rhum ou autre boisson à taux d'alcool...variable nouveau Sébastien Roger Louis Mrgreen

Euh...Nous n'avons plus de jus de fruits, désolé.
Même le perroquet de la taverne n'en boit pas, c'est dire !
(Lui, c'est plutôt picon-rhum. Oui je sais...mais bon, il est comme ça)

Tournée générale, comme d'hab !
Même qu'à force, je ne vois même plus le beaupré de mon bateau...Incroyable ce brouillard quasi permanent sous ces latitudes, non ?
:yo:
.


Dernière édition par le Mar 8 Jan - 23:50, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

nouveau Sébastien Roger Louis Empty
MessageSujet: Re: nouveau Sébastien Roger Louis   nouveau Sébastien Roger Louis Icon_minitimeMar 8 Jan - 23:47

Avé.

(Mon très cher Poulpe, il existe un liquide nommé "eau" qu'il vous faudrait un jour essayer)

Très cher Sébastien Roger Louis.

Si la chère taverne est heureuse de vous accueillir à la table de votre choix, sachez que la "très chère" église de notre petite paroisse, ne l'est pas moins.
Certes, en fait de boisson fermentée ou autre calembredaines, elle ne dispose que d'un bénitier rempli...d'eau.
Mais quel bénitier !
D'ailleurs, c'est bien simple, à part le magnifique tronc (à droite en arrivant) on ne voit que lui.

Si notre très cher Poulpe faisait mieux son métier, il vous expliquerait plus en détail, tous les avantages à vous rendre aussi souvent que possible en notre chère église.
Malheureusement, le voila reparti sur les mers à la recherche de Dieu sait quelles boissons exotiques, et qui piquent les yeux de surcroît.

Pirate ou corsaire...
Je comprends, le choix n'est pas aisé.
Sachez néanmoins qu'en regard du tronc devoir chrétien, la différence n'a que peu d'importance ici.

Amen.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

nouveau Sébastien Roger Louis Empty
MessageSujet: Re: nouveau Sébastien Roger Louis   nouveau Sébastien Roger Louis Icon_minitimeMer 9 Jan - 14:05

Salut.

Si tu as déja choisi une faction/rôle, n'oublie pas que tu peux avoir accès à la salle réservée à la dite faction.

entre :

Français
Anglais
Espagnol
Pirate.

Il te suffira juste de le faire savoir ici Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau Sébastien Roger Louis Empty
MessageSujet: Re: nouveau Sébastien Roger Louis   nouveau Sébastien Roger Louis Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau Sébastien Roger Louis
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Du nouveau ?
» Nouveau cherche faction !
» Les Disciples d'Hermès commerceront à nouveau sur ANTIGUA

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: