La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Félicitation !!!

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Félicitation !!! Empty
MessageSujet: Félicitation !!!   Félicitation !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 13:38

Bravo pour ce forum, il a la classe !

Je ne sais pas trop encore vers quel role je vais me diriger plus tard (ca m'aurait arrangé que tu décide de monter une guilde mais bon.... :D )Dans tous les cas, ca sera avec une immense joie que je viendrai prendre des cannons (à boire Wink ) dans cette taverne et écouter par la même occasion les récits interminables de notre vieux poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Félicitation !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !!!   Félicitation !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 19:37

Soyez le bienvenu, Pontex.

Un rôle qui sera à la hauteur du personnage je suppose Wink
Je ne serais pas surpris de vous retrouver un jour sur la dunette d'un navire battant pavillon noir !

Nous ne sommes pas attirés par la création d'une guilde pour le moment, (merci, j'en sors... Félicitation !!! Blam :D )mais nous naviguerons ensemble, Ondine et moi.
Peut être que chemin faisant, et si d'autres désirent nous rejoindre, nous fonderons une sorte d'association à buts non lucratifs...
Allez savoir, le soleil après le vide de l'espace a tendance à nous frapper violemment le sommet du crâne..là où les cheveux se font rares.
Les effets pourraient devenir...étonnants.

Le poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Félicitation !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !!!   Félicitation !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 20:13

Ouai :D

Sur la dunette avec un gros cigare au bec pillant le moindre navire et fesant quelque convoyage de substences illégales... (tiens ca me rappelle quelque chose 8) )
Par contre si je choisis un role de pirate je ne pourrai pas naviguer à vos cotés. Plutôt un role de corsaire à ce compte là.
C'est à méditer....
Revenir en haut Aller en bas
Cedouimsss




Masculin Nombre de messages : 3
Age : 40
Date d'inscription : 15/12/2006

Félicitation !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !!!   Félicitation !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:10

Coucou ! Je découvre enfin ou sont passé nos deserteurs...

Ce jeux à l'air pas mal du tout, je pense que j'ai le temps d'economiser avant sa sortie...

Je viens de voir son test sur l'ile de game one, interessant... Une version du site en francais existe t'elle afin de decouvrir toute les possibilité ? ? ?

Bonne continuation, je suivrai ce projet avec attention...

@+++ et bon vol bon vent !
Revenir en haut Aller en bas
Ondine
Discrète, mais attentive...
Ondine


Féminin Nombre de messages : 126
Age : 61
Date d'inscription : 13/12/2006

Félicitation !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !!!   Félicitation !!! Icon_minitimeVen 15 Déc - 21:53

Bonjour

Cedouimsss,

Le Poulpe, toujours aussi organisé, a prévu un topic regroupant plusieurs liens utiles concernant le jeu, dont certains en français. Tu y trouveras sûrement les renseignements que tu cherches study .

Bienvenue à tous.

Ondine
Revenir en haut Aller en bas
L'abbé noir
Conscience et châtiment, eau chaude et froide.
L'abbé noir


Masculin Nombre de messages : 153
Age : 58
Localisation : De la taverne à l'abbaye et lycée de Versailles...
Date d'inscription : 13/12/2006

Félicitation !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !!!   Félicitation !!! Icon_minitimeSam 16 Déc - 2:33

Merci ma fille, et bienvenus mes fils.

Que ce lieu de débauche ne vous apporte pas plus de pêchés sur votre âme qu'il n'y en a déja.

Notons qu'il ne s'est quand même guère foulé l'aorte, le Poulpe en question.
Je vais lui suggérer de chercher un peu plus...

L'abbé noir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Félicitation !!! Empty
MessageSujet: Re: Félicitation !!!   Félicitation !!! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Félicitation !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: