Donc Voila avec la Bénédiction du patron.
je créer mon premier Topic dans la taverne.
Voici une liste de liens des Créations des membres de la taverne.
Comme vous le savez, les drapeaux et voiles de nos navires, peuvent être représentative a souhait. Sous condition de vote sur le site officiels.
Je rapelle que pour pouvoir disposer d'un drapeau créé par un utilisateur il faut:
- le soumettre à l'avis de tous sur le site
- au bout d'un mois être "sélectionné" par les gens de Flying Lab Software, ce qui nécessite d'être à trois étoiles ou plus dans les votes
- être validé par les dits gens
Ici seront donc mis, vos créations et vos votes en cours ,je me dévouerais pour tenir le Topic a jours.Le drapeau de Nicolas Approuvé à la date du 3 janvier 2008Celui que Nicolas a Travailler pour la Taverne y-en as deux
Première version et seconde version :
Approuvé à la date du 18 janvier 2008Approuvé à la date du 18 janvier 2008Et le miens représentant les Commerçant indépendant du PérigordApprouvé à la date du 16 janvier 2008Une voile de
Cunibert d'AléryRetiré des votesRajouts du 13 janvier 2008Les voiles de
la Famille Aramy Rejeté des votes le 19 JanvierRejeté des votes le 19 JanvierLes voiles "Pas de loup"
de la Famille Aramy de nouveau
Approuvé à la date du 20 janvier 2008Approuvé à la date du 20 janvier 2008Le drapeau de Cunnibert Approuvé à la date du 25 janvier 2008Un drapeau de Nicolas Pour
Les Perroquets Bourrés A VOTERLa voile des Maréchaux de NicolasA VOTERVoila A jours le : 29 Janvier 2008 à 18h27
Amicalement
[edit le poulpe] J'ai dépollué le sujet, mais qu'il reste désormais propre.
Les débats sur les drapeaux ont lieu ICI
Les prochains machins qui polluent -> poubelle direct...