La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Lugmar de Valois

4 participants
AuteurMessage
Lugmar de Valois

Masculin Nombre de messages : 9

Lugmar de Valois Empty
MessageSujet: Lugmar de Valois   Lugmar de Valois Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:28

Bonjour,

Je me présente : Officier de Valois, 3ème enfant de la Famille de Valois longue lignée d'officier de la marine française.

Notre famille est établie dans la zone de la Nouvelle Orléans.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Crowell Himura

Masculin Nombre de messages : 51

Lugmar de Valois Empty
MessageSujet: Re: Lugmar de Valois   Lugmar de Valois Icon_minitimeLun 14 Jan - 9:58

*Peu dérangé par le ton très nobre de l'officier, Crowell répond à celui qui vient de se présenter*
Bienvenue l'ami, après vérification, je pense que le tenancier de cet établissement te permettra de nous rejoindre dans la salle des français, autour d'un bon rhum.

J'me présente, Crowell Himura, camarade des Perroquets Bourrés, alors comme ça on a fait ses classes dans la marine, mmmm j'ai des compagnons qui viennent de c't'école...des gars pro ya pas à dire...même si on aime bien notre style à nous les corsaire...l'abordage le bruit l'odeur de la poudre...

Bah si l'envie t'en prend rejoins nous autour d'une chope on discutera stratégie militaire.

*Sur ces mots Crowell Himura retourne vers la salle des français où ses compagnons l'attendent*
Invité
Invité

Lugmar de Valois Empty
MessageSujet: Re: Lugmar de Valois   Lugmar de Valois Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:01

"voit l'officier entrer dans la taverne et a un reflexe fugace"
Bonjour monsieur bienvenu parmi nous
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe

Masculin Nombre de messages : 2585

Lugmar de Valois Empty
MessageSujet: Re: Lugmar de Valois   Lugmar de Valois Icon_minitimeLun 14 Jan - 12:16

Salut à toi, Lugmar de Valois.

Un officier de notre bon Roi...
Après avoir parcouru les actualités, j'en juge que les capitaines français ont du pain sur la planche (sic!).

Je vais donc sans plus tarder, te donner accès à la salle réservée à cet effet .
[edit] fait

En attendant, je t'invite à venir savourer un petit verre d'un liquide suave et odorant en terrasse, où tu pourras à cette heure, admirer une mer calme et azurée.

Santé !
Lugmar de Valois Rhumglac
Guybrush Threepwood

Guybrush Threepwood

Masculin Nombre de messages : 95

Lugmar de Valois Empty
MessageSujet: Re: Lugmar de Valois   Lugmar de Valois Icon_minitimeLun 14 Jan - 22:16

Allez hop ! un petit dernier pour la route, bienvenu Lugmar Lugmar de Valois Rhumglac
Contenu sponsorisé

Lugmar de Valois Empty
MessageSujet: Re: Lugmar de Valois   Lugmar de Valois Icon_minitime

Lugmar de Valois
Page 1 sur 1