Entre dans la Taverne vérifiant bien l'écritot à l'entrée. Bonjour à vous, le gérant est ici ? heu.. la Taverne du Poulpe je crois bien. J'ai une mauvaise nouvelle à vous annoncer.
L'homme était trempé, ses habits étaient sales et déchirés, l'odeur qu'il dégageait ressemblait fortement à celle d'un chien mouillé mélangé à celui d'un poisson pas frais. J'étais chargé de m'occuper de votre commande d'une centaine de tonneau de rhum. Oh, non rassurez vous, elle n'a pas coulé. Une bande de pirates s'est gentiment proposée de me la confisquer. Biensûr, pour me convaincre de leur sérieux, ils ont coulés mon navire, mon équipage est fichu. Je savais bien que ce voyage serait compliqué, j'aurais surment dus accepter l'escorte des français, mais je n'aimais pas trop leur chanson qui racontait l'histoire d'un trois mâts fin comme un oiseau, Sans parler de l'emissaire de l'église qui commençait à m'échauffer sérieusement les oreilles. Quoi qu'il en soit, le vent n'était pas en ma faveur, à croire que la déesse du vent ou le dieu de la mer voulait absolument que je m'échoue ici.. dans ces îles du bout du monde.
L'homme s'arrêta un moment pour reprendre son souffle, il gromellait à moitié.
< affiche un gros sourire>Pardonnez moi, messieurs, mes dames.. J'ai oublié de me présenter.
Aspar Tourmaline, commerçant indépendant, libre comme le vent que je dompte vaillamment
< sourit fierement>. Je.. n'ai.. pas de port d'attâche... plus de navire, plus d'équipage
< baisse la tête l'air déprimé> Enfin, pour le moment au chômage technique, je n'ai plus un sous en poche, les pirates m'ont tout pris De mon chargement à ma dignité.
Mais je ne suis pas du genre à me laisser abattre. J'ai entendu dire qu'on pouvait devenir riche dans ces îles. J'ai mon talent à mettre à disposition du plus généreux. Il reste plus qu'à me donner un bateau et un équipage. Ma chance fera le reste.
D'ailleurs, mon bateau sera pret dans une semaine m'a t on dit. ( 22 Janvier)
He bien, que dire de plus, désolé pour votre rhum.
Se décale légèrement vers le fond de la salle prévoyant un mécontentement commun de tous les habitués de la taverne. [HRP] J'attends avec impatience la journée du 22. j'ai découvert le jeu un peu tard, au courant du mois de décembre. juste à la fin de la bêta, je n'ai donc pas pu le tester. Donc, je me renseigne le plus possible suivant les témoignages, les tests.. etc.. etc..
Au début j'avais prévu de créer mon personnage sur Roberts, Bien que mon anglais soit catastrophique, l'idée d'un serveur internationnal me plaisait.
Mais après avoir parcouru ce forum, je me suis plutot rapprocher de l'idée d'aller mouiller mon navire vers le Serveur Hornigold.
Aussi, je n'ai pas encore décidé de la nation que je vais suivre. Non pour les pirates. Je vous en informerais dès que j'aurais vu les plus motivés.
Merci.[/HRP]