La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

Question sur la capture de navire

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Cassy

Masculin Nombre de messages : 270

Question sur la capture de navire - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 19:27

Pour les pirates sinon, vous avez une compétence fouiller, souvent vous trouverez l'acte de propriété du bateau en capturé, revendable à l'hotel des ventes pour les pirates Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Tom Voodoo Flint

Tom Voodoo Flint

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et nulle part... Tout dépend de la quantité de rhum ingérée...

MessageSujet: Re: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:13

Très intéressante cette compétence... Cela dit, il ne me semble pas l'avoir... Est ce que quelqu'un sait comment l'avoir (pirate entraîneur? Récompense?) ou si je l'ai déjà mais que je ne m'en suis pas aperçu (étant un peu boulet des fois...)
jocolor
Cassy

Masculin Nombre de messages : 270

MessageSujet: Re: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:55

C'est un skill il me semble que tu prends quand tu finit la quete de classe level 10 ou c'est un skill qui se rajoute automatiquement, regarde dans tes compétences recette navales. Il doit être dedans.
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime

Masculin Nombre de messages : 524

MessageSujet: Re: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 2:21

Oui c'est pirate lvl 10 pour la quête de classe chez l'entraineur pirate : "fouiller le navire".
Tom Voodoo Flint

Tom Voodoo Flint

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et nulle part... Tout dépend de la quantité de rhum ingérée...

MessageSujet: Re: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 10:17

A y est!!!!!
JE l'ai récupérée en faisant une mission hier... Un des gros bras de Morgan's Bluff qui m'a envoyé dézinguer 3 bateaux pirates rivaux avec une méduse hémiplégique en guise d'allié (j'ai un peu galéré), et en récompense, la fameuse compétence... Chouette alors...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur la capture de navire   Question sur la capture de navire - Page 2 Icon_minitime

Question sur la capture de navire
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2