Aspar Tourmaline
Nombre de messages : 11 Age : 41 Localisation : Taverne du Poulpe Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Moyens de communications. Dim 20 Jan - 0:07 | |
| Bien à vous qui allez surment m'éclairer par vos réponses.
Y a til un moyen de communication entre faction ?
Est il possible de se parler entre un espagnol et un français parce qu'un pirate à dit à l'espagnol qu'il sentait comme un anglais ?
Cela falicitera le Rp entre les capitaines..
J'aurais surment d'autres questions sur ces petits détails étant donné que je n'ai pas pu encore y jouer. J'attends.. le 22 avec grande impatience.
Aspar Tourmaline | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Moyens de communications. Dim 20 Jan - 0:16 | |
| Salut, [edit, car pas clair le poulpe ce soir^^] On peut communiquer avec un skill spé entre joueurs de factions différentes. Voir mon post plus bas pour le nom du skill... Santé ! ...Enfin..pas trop quand même... :yo:
Dernière édition par le Dim 20 Jan - 3:54, édité 4 fois | |
|
Cassy
Nombre de messages : 270 Age : 39 Localisation : Nouvelle Espagne Date d'inscription : 02/01/2008
| Sujet: Re: Moyens de communications. Dim 20 Jan - 1:32 | |
| Tu es sur de ça Le poulpe ?
Enfin si ça fonctionne, ça me semble assez étrange quand même.
Sinon il y a un skill pour comprendre les autres langues, quand on parle dans le canal Local.
C'est un entraineur qui se trouve dans les capitales. | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: Moyens de communications. Dim 20 Jan - 1:41 | |
| "dit quelque chose en francais..."
-> Résultat en local on ne comprend pas sans ce skill que nous n'avons pas encore. | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Moyens de communications. Dim 20 Jan - 2:56 | |
| Oups...Oui, le skill "diplomatie", à l'entraineur général. (Bouffe un point de navigation çui là....)
J'aurais du préciser...dsl :oops:
j'édite... | |
|
Sheridan Lefanu
Nombre de messages : 28 Age : 63 Localisation : Nîmes Date d'inscription : 14/01/2008
| Sujet: Re: Moyens de communications. Dim 20 Jan - 8:28 | |
| ... par tell direct ça marche semble-t-il... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Moyens de communications. | |
| |
|