"verse en douce du lait dans tous les tonneaux de rhum" Ok je prend (un corsaire est toujours pirate sur les bords)
Eckan
Sujet: Re: Yo! Mar 22 Jan - 19:38
bon ba valoir ce forcer je vais en chercher un dans la cale de mon batiment je revient ^^
Eckan
Sujet: Re: Yo! Mer 23 Jan - 17:31
Bon tout conte fait pirate ne me convient pas ^^' je passe donc anglais =)mais j'ai un probleme j'ai acheter quelquechose au comissaire priseur mais je ne sais pas ou il faut que je re recuper l'objet en question
Eneil le Sublime
Sujet: Re: Yo! Mer 23 Jan - 18:18
Tu le recuperes dans la salle de vente correspondante à l'objet acheté, dans l'ongelt "récupérer". Les salles fonctionnent pas région et dans chaque région il y a plusieurs villes, a toi de voir ou est situé ton achat (onglet récupérer toujours).
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
Sujet: Re: Yo! Mer 23 Jan - 18:31
Anglais alors ?
Chouette ! *se frotte les mains*
bon, je vais donc te donner accès à la salle de tes compatriotes; maintenant que tu as choisi ton rôle.
Santé !
:lait-fraise-avec-une-pointe-de-sucre:
Eckan
Sujet: Re: Yo! Mer 23 Jan - 19:59
Eneil le Sublime a écrit:
Tu le recuperes dans la salle de vente correspondante à l'objet acheté, dans l'ongelt "récupérer". Les salles fonctionnent pas région et dans chaque région il y a plusieurs villes, a toi de voir ou est situé ton achat (onglet récupérer toujours).
merci de la reponsse ca fait plez une taverne ou les factions ennemis nous repond =p