La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 François Villecomte

Aller en bas 
+2
Le Poulpe
François Villecomte
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
François Villecomte

François Villecomte


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

François Villecomte Empty
MessageSujet: François Villecomte   François Villecomte Icon_minitimeMer 23 Jan - 0:25

Historique :

Fils d'un père et d'une mère française, la passion de la mer le touche lors de son adolescence. Fils de pecheur il grandit au milieu des marins de toutes sortes ! Il décide de partir pour les Caraïbes à 26ans, 2ans après avoir reçu son premier navire, "La Vierge Bretonne". Il garde son pays natal dans son coeur !

Maintenant, agé de 27ans, il parcours les mers des Caraïbes comme tous bon corsaires qui se respecte avec joie et bon humeur. Il tient de très bons rapports avec ses marins, il n'héisterait pas à se sacrifier pour l'un d'eux !

-------------------------------------------------


La porte de la taverne s'ouvrit d'un coup brusque et sec. Un corsaire vêtu d'une veste bleu entra, bouteille de rouge à la main.

- Bonjour la compagnie ! Quelle belle taverne ai-je sous mes yeux !
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

François Villecomte Empty
MessageSujet: Re: François Villecomte   François Villecomte Icon_minitimeMer 23 Jan - 2:34

Sois le bienvenu François Villecomte.

Je viens de recevoir une missive de ta part, via le vieux caboteur qui parcourt d'île en île notre petit coin de paradis.
Et j'ai décidé, d'y répondre favorablement.
Pourquoi donc...?

En raison des dix minutes d'évasion fort agréables que notre petite conversation à Fort Caroline m'a apporté.

Je préfère résumer pour que ceci soit clair.
[hrp] Je venais de basculer sur le forum en plein jeu, pour vérifer que tout allait bien. Ce faisant, mon avatar dans le jeu était donc resté au bord de la mer, sûrement immobile...et les deux pieds dans la flotte^^. Lorsque je revins, j'eus la surprise de trouver derrière moi, un homme qui m'était inconnu et que visiblement le peu d'attitude de mon avatar laissait perplexe depuis un paquet de temps.[hrp/off]
S'en suivit ce court dialogue...le 1er que j'ai enfin pu avoir dans potbs, loin de tout calcul marchand, de puissance de feu, ou de " ou je peux trouver le huntleader ?".
Je me permets donc de le coller ci dessous en vignette.


François Villecomte Gf0hbri1jw_tn

François Villecomte D9gwu4gq3q_tn

Il n'est pas dans mes habitudes de remercier quelqu'un de m'avoir procuré un moment d'évasion en si peu de temps.
Mais là, je ne peux que le reconnaitre ; ce fut ma foi fort agréable de se sentir enfin dans un petit port français du bout du monde, partageant un moment simple en compagnie d'un compatriote. D'ou ces deux screens que je comptais garder comme agréable souvenir et faire partager aux habitués seulement. Mais ta missive, m'incite à les laisser ici.

J'ai donc décidé de répondre favorablement, François Villecomte, à ta demande de venir partager le pain l'alcool quotidien des habitués de cette taverne.
Car, j'ose prétendre qu'un homme capable de tenir ce genre de conversation à un parfait inconnu, doit posséder moult autres talents qui ne peuvent que lui donner sa place parmi nous.
Et si je me trompe...pas grave, on ne pendra personne pour ça François Villecomte Mrgreen

Sois donc le bienvenu parmi les habitués.

Santé !
François Villecomte Rhumglac
[edit] J'oubliais...si tu la cherches, la salle des habitués, enfin le repaire à manger et à boire plutôt, est en fin de forum.
Je t'y prépare un verre et un petit frichti maison...
François Villecomte Rhumglac :soupe:
Revenir en haut Aller en bas
Cedros Elsalvador

Cedros Elsalvador


Masculin Nombre de messages : 126
Age : 36
Date d'inscription : 22/01/2008

François Villecomte Empty
MessageSujet: Re: François Villecomte   François Villecomte Icon_minitimeMer 23 Jan - 3:53

*Se retourne un moment, regardant et défiant le nouveau venue. Cedros toujours accompagné par deux gardes armés. Sa tenue toujours aussi noble. Son chapeau d'un grand capitaine*

Bon... Mais qui est cette individu ? Encore un simple marin d'eau douce qui vient chercher du travail. Bienvenu à toi. Mon navire recrute des hommes ! Je pourrais faire de toi un homme comme tu ne pourrais jamais imaginer ! Je suis le capitaine Elsalvador. Je suis au ordre de la couronne d'espagne ! Quoi que... ta tenue et tes gestes sont un peu français.. tu les oublieras vite a bord de mon navire légendaire !

*sort un papier et de l'encre* Tiens, signe ici et je t'offre un verre ! Pour l'espagne !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




François Villecomte Empty
MessageSujet: Re: François Villecomte   François Villecomte Icon_minitimeMer 23 Jan - 4:53

"bouscule et fait tomber cedros par mégarde"
oh mille excuses, saigneur de guerre, je ne voulais point vous manquer de respect mais un nouvel arrivant doit avoir soif.
"tends une chopine à Francois villecomte"
il me semble qu'on s'est déja croisé en mer. Bref bienvenu parmi nous François Villecomte Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
François Villecomte

François Villecomte


Masculin Nombre de messages : 41
Age : 33
Date d'inscription : 23/01/2008

François Villecomte Empty
MessageSujet: Re: François Villecomte   François Villecomte Icon_minitimeMer 23 Jan - 7:08

L'homme, marchant droit difficilement, accepte avec de grands geste la chopine de Tomas Levasseur.

- Ah merci bien l'ami ! C'est avec plaisir que je rejoins les habitués de cette taverne ! Rien que d'y entrer, je sens la bonne humeure parcourir la salle !

Puis, il voit l'espagnol, avec sa feuille et son encre !

- Je suis peut être à moitié saoul, hips... , mais je sais encore que je suis un corsaire, monsieur, oui, un corsaire, je ne cherche point de travaille !

Un petit pas de travers.

- Mais merci bien de m'inviter a bord de votre bateau, je vous inviterais sur le mien avec grand plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Nicolas

Nicolas


Masculin Nombre de messages : 397
Age : 43
Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49)
Date d'inscription : 19/12/2007

François Villecomte Empty
MessageSujet: Re: François Villecomte   François Villecomte Icon_minitimeMer 23 Jan - 8:08

Occupé à griffoner des esquisses sur un calepin, un homme au crane rasé lève la tête lorsqu'entre le nouveau venu.
Il l'évalue rapidement d'un regard fatigué puis semblant avoir décidé qu'il n'était pas un ennemi le salut de la main en souriant.


Salut à toi le nouveau, tout collégue corsaire est deux fois bienvenu. Et celà mérite bien deux tournées !

SANTE ! François Villecomte Rhumglac François Villecomte Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Contenu sponsorisé





François Villecomte Empty
MessageSujet: Re: François Villecomte   François Villecomte Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
François Villecomte
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» François L'Estate

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: