La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Teamspeak??????

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Tom Voodoo Flint

Tom Voodoo Flint

Masculin Nombre de messages : 34
Localisation : Entre ici et nulle part... Tout dépend de la quantité de rhum ingérée...

Teamspeak?????? Empty
MessageSujet: Teamspeak??????   Teamspeak?????? Icon_minitimeMer 23 Jan - 16:32

Pirate adepte du pigeon voyageur cherche explication sur teamspeak...

Alors voila, les membres de ma guilde m'ont fait télécharger teamspeak pour communiquer avec eux IG... Je l'ai fait mais en même temps je ne sais absolument pas m'en servir... Déjà que j'ai pas les codes d'accès du serveur de ma guilde... Quelqu'un aurait-il l'amabilité de m'en dire un peu plus sur le sujet (genre c'est quoi exactement teamspeak, qu'est ce que je peux faire avec, qu'est ce que je ne peux PAS faire et comment ça marche dans le jeu????)??????

Merci de votre sollicitude...

Signé: toujours le même boulet débutant en MMO...
Revenir en haut Aller en bas
Crowell Himura

Masculin Nombre de messages : 51

Teamspeak?????? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak??????   Teamspeak?????? Icon_minitimeMer 23 Jan - 17:56

Teamspeak est un logiciel permettant les discussion vocales en utilisant internet + un micro-casque.

En gros tu te connectes en entrant le code (IP) du serveur vocal et tu te retrouves avec une liste de salon de discussion, tu rejoins un salon et la tu pourras entendre les utilisateurs parler, ensuite en utilisant un micro tu pourras toi meme te faire entendre, le tout gratuitement.

Teamspeak permet de communiquer vocalement avec x utilisateurs, également par message texte mais c'est loin d'etre son but 1er.

D'autres logiciels de ce type existent comme Skype mais l'avantage de Teamspeak est de pouvoiir gérer un grand nombre d'utilisateurs en même temps (conversation a 10-20 alors que skype est limité a 5 de mémoire). Par contre Teamspeak ne fait pas le café (et c'est bien dommage ^^).
Invité
Invité

Teamspeak?????? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak??????   Teamspeak?????? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:34

non skype n'est pas limité à 5 et est meme meilleur en qualité sonore sans bouffer plus de memoire. De plus pas besoin de serveur avec mais c'est plus reservé a des gens qui se connaissent bien. TS est plus ouvert en ce sens qu'il est toujours en fonction le serveur.
Skype faut inviter un par un pour discuter.
Crowell Himura

Masculin Nombre de messages : 51

Teamspeak?????? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak??????   Teamspeak?????? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:37

Et beh il a bien évolué depuis la dernière fois que je l'ai utilisé. ^^
Invité
Invité

Teamspeak?????? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak??????   Teamspeak?????? Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:44

Skype? pas mal en effet on a essayé à 7 dessus, nickel aucun plantage(c'etait moi qui invitait sur version linux et ca me bouffait 16-20 Mo de mémoire seulement). Et ils sortent joost bientot, bien que rien à voir ce sont les memes qui développent. joost c'est la télé :).
Pour en revenir à TS le gros avantage c'est que tu n'as pas à donner RDV ou attendre la connection de tes potes. C'est un peu comme sur un serveur de jeu pas de limite de personnes.

En fait ce sont 2 programmes qui ne jouent pas dans la meme cours si je puis dire. On ne les utilise pas exactement pareil meme si leurs fonctions sont à tous les deux , de permettre une discussion.
Cassy

Masculin Nombre de messages : 270

Teamspeak?????? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak??????   Teamspeak?????? Icon_minitimeMer 23 Jan - 22:24

Sinon vous avez ventrilo Wink, bien meilleur qualité que TS mais payant.
Contenu sponsorisé

Teamspeak?????? Empty
MessageSujet: Re: Teamspeak??????   Teamspeak?????? Icon_minitime

Teamspeak??????
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant