Emmanuel d'Oriot
| Sujet: Emmanuel d'Oriot Mer 23 Jan - 20:54 | |
| Un individu habillé de bleu et d'or entra dans la taverne. Son visage ferme recouvert de sa cheveulure noir et d'une barbe de même couleur afficha un sourir lorsqu'il vit plusieurs regard se tourner dans sa direction.
Il s'avança près du comptoire afin de commander du rhum puis s'exprima à voix haute pour se présenter aux autres clients.
-Bien le bonjour amis marins et adorateurs de rhum !
Laissez moi me présenter, je m'appel Emmanuel d'Oriot. je parcours les caraïbes avec mon plus fidel amis " Le vif éclat " depuis peu et j'y prend de plus en plus goût.
Seulement parfois sur l'océan on se sent un peu seul c'est pourquois je suis venu dans ce lieu propice aux rencontres et aux échanges de nouvelles.
Comme vous avez pu le deviner avec mon accent, je suis Français .. et fier de l'être et en tant qu'officier de marine, je sers ma patrie ... et moi même ... du mieux que je peux.
Emmanuel prit une rasade de son breuvage puis ajouta...
Je sens que je vais bien me plaire dans le coin ! je n'ai entendu que du bien de cette taverne, et j'espere bien en dire de même ! | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Emmanuel d'Oriot Mer 23 Jan - 23:20 | |
| Bienvenu parmi nous . Encore un adorateur de rhum....va plus en rester à ce rythme. Va falloir refaire les provisions. |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: Emmanuel d'Oriot Mer 23 Jan - 23:51 | |
| Sois le bienvenu Emmanuel d'Oriot. J'ai reçu de ta part par le même caboteur qui nous livre quelqu'hasardeux courrier, une lettre qui m'informe de ton désir de faire partie du groupe de poivrots bois-sans-soif d'habitués que nous sommes. Lettre qui n'est pas arrivée par hasard, puisque tu connais quelqu'un au sein de notre groupe. C'est donc sans plus de formalités, que je vais te déclarer "habitué" de la taverne. [edit] faitJe te souhaite bon appêtit coup à boire séjour parmi nous. Santé ! Tomas : Si si, il reste du rhum. La poulpette et moi sommes allés faire les courses auprès de quelque convoi Anglais. Bien défendu, cette fois, le convoi..Mais comme on avait très soif, z'ont fini par se laisser convaincre.
Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:08, édité 1 fois | |
|
Emmanuel d'Oriot
| Sujet: Re: Emmanuel d'Oriot Mer 23 Jan - 23:53 | |
| Merci à vous pour cet acceuil !! :)
J'ai hâte de trinquer avec vous !! | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: Emmanuel d'Oriot Jeu 24 Jan - 0:49 | |
| Rencontré par hasard à Greenville avant de voir ce post, quelle coincidence :)
Bienvenue à toi :) | |
|
François Villecomte
| Sujet: Re: Emmanuel d'Oriot Jeu 24 Jan - 1:01 | |
| Je suis heureux dete voir parmis nous l'ami ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Emmanuel d'Oriot | |
| |
|