La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-17%
Le deal à ne pas rater :
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular 44mm (plusieurs ...
249 € 299 €
Voir le deal

Emmanuel d'Oriot

4 participants
AuteurMessage
Emmanuel d'Oriot

Masculin Nombre de messages : 7

Emmanuel d'Oriot Empty
MessageSujet: Emmanuel d'Oriot   Emmanuel d'Oriot Icon_minitimeMer 23 Jan - 20:54

Un individu habillé de bleu et d'or entra dans la taverne. Son visage ferme recouvert de sa cheveulure noir et d'une barbe de même couleur afficha un sourir lorsqu'il vit plusieurs regard se tourner dans sa direction.

Il s'avança près du comptoire a
fin de commander du rhum puis s'exprima à voix haute pour se présenter aux autres clients.

-Bien le bonjour amis marins et adorateurs de rhum !

Laissez moi me présenter, je m'appel Emmanuel d'Oriot.
je parcours les caraïbes avec mon plus fidel amis " Le vif éclat " depuis peu et j'y prend de plus en plus goût.

Seulement parfois sur l'océan on se sent un peu seul c'est pourquois je suis venu dans ce lieu propice aux rencontres et aux échanges de nouvelles.

Comme vous avez pu le deviner avec mon accent, je suis Français .. et fier de l'être et en tant qu'officier de marine, je sers ma patrie ... et moi même ... du mieux que je peux.

Emmanuel prit une rasade de son breuvage puis ajouta...

Je sens que je vais bien me plaire dans le coin ! je n'ai entendu que du bien de cette taverne, et j'espere bien en dire de même !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Emmanuel d'Oriot Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel d'Oriot   Emmanuel d'Oriot Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:20

Bienvenu parmi nous . Encore un adorateur de rhum....va plus en rester à ce rythme. Va falloir refaire les provisions. Emmanuel d'Oriot Rhumglac
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe

Masculin Nombre de messages : 2585

Emmanuel d'Oriot Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel d'Oriot   Emmanuel d'Oriot Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:51

Sois le bienvenu Emmanuel d'Oriot.

J'ai reçu de ta part par le même caboteur qui nous livre quelqu'hasardeux courrier, une lettre qui m'informe de ton désir de faire partie du groupe de poivrots bois-sans-soif d'habitués que nous sommes.

Lettre qui n'est pas arrivée par hasard, puisque tu connais quelqu'un au sein de notre groupe.
C'est donc sans plus de formalités, que je vais te déclarer "habitué" de la taverne.
[edit] fait

Je te souhaite bon appêtit coup à boire séjour parmi nous.

Santé !
Emmanuel d'Oriot Rhumglac

Tomas : Si si, il reste du rhum. La poulpette et moi sommes allés faire les courses auprès de quelque convoi Anglais.
Bien défendu, cette fois, le convoi..Mais comme on avait très soif, z'ont fini par se laisser convaincre.

Dernière édition par le Jeu 24 Jan - 0:08, édité 1 fois
Emmanuel d'Oriot

Masculin Nombre de messages : 7

Emmanuel d'Oriot Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel d'Oriot   Emmanuel d'Oriot Icon_minitimeMer 23 Jan - 23:53

Merci à vous pour cet acceuil !! :)

J'ai hâte de trinquer avec vous !!
Nicolas

Nicolas

Masculin Nombre de messages : 397

Emmanuel d'Oriot Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel d'Oriot   Emmanuel d'Oriot Icon_minitimeJeu 24 Jan - 0:49

Rencontré par hasard à Greenville avant de voir ce post, quelle coincidence :)

Bienvenue à toi :)
http://kupokupo.free.fr
François Villecomte

François Villecomte

Masculin Nombre de messages : 41

Emmanuel d'Oriot Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel d'Oriot   Emmanuel d'Oriot Icon_minitimeJeu 24 Jan - 1:01

Je suis heureux dete voir parmis nous l'ami !
Contenu sponsorisé

Emmanuel d'Oriot Empty
MessageSujet: Re: Emmanuel d'Oriot   Emmanuel d'Oriot Icon_minitime

Emmanuel d'Oriot
Page 1 sur 1