La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le Rp (début) de Panda

AuteurMessage
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe

Masculin Nombre de messages : 2585

Le Rp (début) de Panda Empty
MessageSujet: Le Rp (début) de Panda   Le Rp (début) de Panda Icon_minitimeJeu 24 Jan - 21:18

Je vais recopier ici les débuts du Rp de Panda, qui deviendra illico un pilote du M.A.L dès la suite.
Panda est inscrit à la taverne, et fut même l'un des premiers à le faire.
Mais l'univers a du l'envoyer dans d'autres contrées mystérieuses...
Y'a donc aucune raison que son Rp soit perdu dans les archives d'un forum poussiéreux !
(Au fait, j'ai encore accès aux archives, pour ceux qui se posaient la question)

Je recopie ceci sans son autorisation, et de toute façon, s'il gueule, je lui enverrai un paquet de bambous bien tendres. Le Rp (début) de Panda Ange31

------------------------------------------------------------------------

Mode Rôle-Play :

Message in a Soyouz - (source : Le Best-off des années Boris)

Carnet de vol du Lieutenant Youri Grosrusskov \ Section Expérimentation Animale et Culinaire

- Semaine 2

" Ce con de panda s'est encore tiré de sa cage (...) c'est lui qui a foutu la musique à fond dans la station. Il doit de nouveau se prendre pour Jimmy Page (...) je crains d'avoir commis une erreur dans le dosage de son pot belge, il devient un peu trop espiègle (...) il va falloir mettre un terme à ces expériences.

- Semaine 5

" C'est une certitude, les bambous sont contaminés ! Le panda a reprogrammé la console de navigation en BASIC, (...) les noms des membres de l'équipage ont été insérés dans les fichiers du stock alimentaire (...) l'inquiétude grimpe au sein du groupe.

- Semaine 6

"J'ai très peur (...) le panda a ré-orienté les panneaux solaires pour se faire un barbecue et veut me mettre un bambou dans le cul. Désormais il m'appelle Lieutenant Brochettkov (...)

- Semaine 7

"Le panda a piqué le Soyouz 2, il nous a laissé un message :

Salut la bande de cons, je me casse dans les tréfonds de l'univers. N'essayez pas de me rattrapper, j'ai embarqué toute la quincaillerie pour balancer des suppositoires. PS : j'ai gerbé sur vos disques de polka et j'ai pris le poster d'Iggy POP and the Stooges.

"Nous sommes saufs (...) la mission est un fiasco (...) nous rassemblons nos derniers roubles pour payer les balles de notre éxécution (...)"

- Lieutenant Grosrusskov -

Bientôt sur votre réseau neuronal, l'adaptation céphalographique : "Universal Cobayes" avec Jean-Claude Pandamme

Ici, figurait le message d'enrôlement du GM de la guilde M.A.L

Bien reçu mon capitaine, le panda sera au rendez-vous.

J'ai n'a pas pu rôtir mon cher ami Grosruskov...pas de regrets, il était pas plus épais qu'un sandwich SNCF, il sentait l'iode et le plomb depuis mai 1986. Si je l'avais croqué j'aurai pété du Super...bonjour la pollution...
Un jour j'irai bouffer tous les ukrainiens, comme ça je ferai de la concurrence à ELF...

Je ferai escale sur un astre verdoyant afin de trouver un arbre pour me gratter le dos.

Nos recrues ont l'air d'avoir l'oeil du tigre mais elles sont encore un peu sous-alimentées. Cette carence en artillerie doit freiner leurs hormones et déssecher leur gosier. L'appel de la spacio-gerbe les fera sortir de leur trou et là, ils seront prêts.

ps : La côte de boeuf doit rester au rouge. Je répète : la côte de boeuf doit rester au rouge...

----------------------------------------------------------------------------
L'arrivée de Panda au M.A.L
----------------------------------------------------------------------------

C'est Pas Sorcier : " Devenir Mercenaire "

1° ) Dire adieu à son ancienne vie
Le Rp (début) de Panda 2ityaq7c69

2° ) Faire des provisions
Le Rp (début) de Panda Qlsoxvfigy

3° ) Se barrer en Soyouz
Le Rp (début) de Panda 53sjmej2s1

4° ) Débarquer au MAL pour la soirée beaujolais
Le Rp (début) de Panda 24cyqgas65

5° ) Participer aux activités du Dimanche sur Scunthorpe...
Le Rp (début) de Panda Mrc97z0nw6

..
Panda, si tu me lis...: 'tain, ce que j'ai pu apprécié de te lire ! Le Rp (début) de Panda Mrgreen
.
Revenir en haut Aller en bas

Le Rp (début) de Panda
Page 1 sur 1