La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre)

3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Nicolas

Nicolas

Masculin Nombre de messages : 397

orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Empty
MessageSujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre)   orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 11:46

Juste comme ça et parce-que ça m'écorche les yeux:

Perroquet, deux r, sans accents sur le e.
Revenir en haut Aller en bas
http://kupokupo.free.fr
Crowell Himura

Masculin Nombre de messages : 51

MessageSujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre)   orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:14

Ben il y a bien deux r, pour le é....il en faut un ou pas...c'est un e avant une consomne double j'ai un gros doute là...

Bon le débat est un ouvert : Comment s'orthographie : (/pEROkE/)

Personnellement je dirais : perroquets, et vous ? (ce qui sous entendrais que je me plante à chaque fois que je met un é)
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe

Masculin Nombre de messages : 2585

MessageSujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre)   orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 12:50

nan nan, pas de é.

Ca fait longtemps que j'ai remarqué, mais je ne disais rien car c'était loin d'être important par rapport à ce que j'ai pu lire ailleurs orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Mrgreen

D'ailleurs, je tenais à vous remercier tous, clients fidèles, de votre tenue orthographique.
J'ai lu tellement de %*$# qui m'ont piqué les yeux, que ma vue est devenue sensible et mon caractère à ce sujet...en pente ironique.

Vous m'épargnez en général tous ces désagréments, et c'est bien reposant. orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Content

Cela mérite une tournée !
Santé à vous, clients de partout !
orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Rhumglac orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Rhumglac

[edit] Il y a encore beaucoup de petits chapeaux, comme dirait l'abbé, mais bon ça va....^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^ orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Mrgreen

Dernière édition par le Ven 25 Jan - 13:26, édité 1 fois
Nicolas

Nicolas

Masculin Nombre de messages : 397

MessageSujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre)   orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:00

Oui ! çentai !!

orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Rhumglac
http://kupokupo.free.fr
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe

Masculin Nombre de messages : 2585

MessageSujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre)   orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 13:23

orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Hum1 orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Hum1 orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Hum1

Cela étant, nos reflexions sur l'orthographe n'ont rien à faire dans ce post sur le recrutement. Je déplace donc. orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Sifflote

[edit] Et ça me donne du boulot pour rien... :pirates2: ..... orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Mrgreen
Invité
Invité

MessageSujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre)   orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:14

Mon gros gros souci à moi ce sont les accents. qu'est ce que je peux en oublier dingue. Mais comme le dit poulpy ça pique tellement les yeux des fois que je ne lit pas la fin d'un post avé trau deu photte
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre)   orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Icon_minitime

orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant