Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Ven 25 Jan - 11:46 | |
| Juste comme ça et parce-que ça m'écorche les yeux:
Perroquet, deux r, sans accents sur le e. | |
|
Crowell Himura
| Sujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Ven 25 Jan - 12:14 | |
| Ben il y a bien deux r, pour le é....il en faut un ou pas...c'est un e avant une consomne double j'ai un gros doute là...
Bon le débat est un ouvert : Comment s'orthographie : (/pEROkE/)
Personnellement je dirais : perroquets, et vous ? (ce qui sous entendrais que je me plante à chaque fois que je met un é) | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Ven 25 Jan - 12:50 | |
| nan nan, pas de é. Ca fait longtemps que j'ai remarqué, mais je ne disais rien car c'était loin d'être important par rapport à ce que j'ai pu lire ailleurs D'ailleurs, je tenais à vous remercier tous, clients fidèles, de votre tenue orthographique. J'ai lu tellement de %*$# qui m'ont piqué les yeux, que ma vue est devenue sensible et mon caractère à ce sujet...en pente ironique. Vous m'épargnez en général tous ces désagréments, et c'est bien reposant. Cela mérite une tournée ! Santé à vous, clients de partout ! [edit] Il y a encore beaucoup de petits chapeaux, comme dirait l'abbé, mais bon ça va....^^^^^^^^^^^^^^^^^^^^
Dernière édition par le Ven 25 Jan - 13:26, édité 1 fois | |
|
Nicolas
Nombre de messages : 397 Age : 44 Localisation : Angers - Maine-et-Loire (49) Date d'inscription : 19/12/2007
| Sujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Ven 25 Jan - 13:00 | |
| Oui ! çentai !! | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Ven 25 Jan - 13:23 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) Ven 25 Jan - 15:14 | |
| Mon gros gros souci à moi ce sont les accents. qu'est ce que je peux en oublier dingue. Mais comme le dit poulpy ça pique tellement les yeux des fois que je ne lit pas la fin d'un post avé trau deu photte |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: orthographe 1 (y'en aura d'autres pitêtre) | |
| |
|