La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

Anghisha Rose

4 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Invité
Invité

Anghisha Rose - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Anghisha Rose   Anghisha Rose - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 15:06

Que voila une donzelle mal mouchée. A t'elle une cervelle de moineau pour être aussi agressive dans ce lieu de paix et de repos?
Enfin pardonnons lui ces excès de langage, au fond elle est anglaise...
Bienvenue parmi nous et santé Anghisha Rose - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Anghisha

Féminin Nombre de messages : 5

MessageSujet: Re: Anghisha Rose   Anghisha Rose - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 16:33

"Ah le curé !!! vous voilà !

ravi de voir que le Saint Pape :eveque: n'a pas oublié d'envoyer des émissaires pour inculquer un peu de la grande culture Italienne dans ce coin reculer, je vous enverrais quelques jeunes matelots qui on l'habitude d'astiquer pour vous aider.

---
Merci Tavernier, mais j'ai déjà prie mon petit déjeuner, un verre de rhum et les potins du coin sont tous ce qui qui m'interresse.
Anghisha Rose - Page 2 Rhumglac
---

MONSIEUR Levasseur, anglaise ? je suis autant anglaise que le roi de France. Si ne pas reconnaitre une Italienne n'est un crime sur terre ceux le sera en mer !!! :pirates2:

Quel toupet !"

pfiou je vais attendre un peu avant de naviguer avec le flag pvp ^^
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Anghisha Rose   Anghisha Rose - Page 2 Icon_minitimeVen 25 Jan - 18:42

Oui certes j'ai la langue bien pendue.
Mais une italienne portant pavillon anglais. et bien on aura tout vu.
Malgré tout asseyez vous donc et acceptez ce rhum, avant que vos paroles ne vous entrainent de l'autre côté de la "frontière" :) . On a un faible pour les forts(e) en gu..le par içi, enfin juste ce qu'il faut.
Anghisha Rose - Page 2 Rhumglac
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Anghisha Rose   Anghisha Rose - Page 2 Icon_minitime

Anghisha Rose
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2