La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Demande de cle d'essaie

Aller en bas 
+6
Francis Fox
Pablo Pinto
Le Poulpe
Angel de Vargas
Crowell Himura
Miguel El Tuarto Salvinos
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Gadlo




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 34
Date d'inscription : 26/02/2008

Demande de cle d'essaie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cle d'essaie   Demande de cle d'essaie - Page 5 Icon_minitimeMar 26 Fév - 21:45

Salut à tous, hardis mousaillon.
J'ai envie de vous rejoindre dans ces contrées des Caraïbes mais pour cela il me faut débourser une modique somme de 40 pièces d'or, et sachez que ce n'est point rien. C'est pour cela que j'ai vu l'existence de ces passes nommés "clé d'essai". Et donc avant de commencer une telle aventure j'aimerai bien avoir un laisser passer de 14 jours, me permettant de voguer dans ces mers comme cela je pourrai me faire une idée de cette contrée pour pouvoir bien m'amuser, et boire des bonnes chopines.

Entre autre, je cherche une clé d'essai, j'ai posté sur mp et jol, mais il y a 14 pages de demande sans retour, donc je poste ici, un forum actif sur ce jeu. Depuis tout petit je suis un passionné des pirates en tout genre, etre un fier capitaine du haut de son bateau prêt à piller des forts, capturer des filles de gouverneurs.Et là, Pirates of the Burning Sea !! J'ai trop envie de jouer, mais je vois pas mal de mauvais commentaires, et surtout le jeu est plutot magnifique ! Donc j'ai bien envie de tester voir si mon PC tient le coup et si le jeu est bon, niveau des batailles, du pve ect...
Je compte etre un pirate, ou un français je ne sais pas trop, me diriger surtout vers le combat et jouer RP. Voila donc à bientot en jeu j'espere le plus vite possible !!


Eh bien j'ai eu ma clé d'essai, j'essaye le jeu demain, apres la fin de l'installation. Merci à terciperix. :D
Revenir en haut Aller en bas
link51




Masculin Nombre de messages : 1
Age : 32
Date d'inscription : 03/03/2008

Demande de cle d'essaie - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Demande de cle d'essaie   Demande de cle d'essaie - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Mar - 15:09

Bonjour à tous,

Je cherche une petite clé d'essai, je suis intéressé par ce jeu, mais pour éviter de dépenser de l'argent inutilement je cherche un généreux donneur, merci d'avance !!!
Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de cle d'essaie
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: