Hier soir (le 26/01) comme je prenais la mer à partir de Grenville, j'ai vu 4 frégates espagnoles en rade devant le port. L'une d'elle était celle du famux El Sublilmo. Je me suis approché pour voir son navire et, sans doute à la suite d'une clic malencontreux, je me suis retrouvé en combat ...
Les hidalgos se sont tous précipités sur moi. 4 frégates niveau 30 contre un xebec marchand niv 24. Chevaleresques, les Maréchaux !
J'ai bien essayé de partir, mais en plus ils avaient le vent pour eux. El sublimo m'a rattrappé et abordé. Là, si j'avais eu un peu d'expérience du PvP, j'aurais sans doute dû tirer à mitraille. Mais c'est mon équipage qui a été haché.
Sur le pont, c'était du 1 contre 7. El Sublimo m'a attaqué. Mais mano a mano, même niv 24 contre niv 30, ce n'était plus la même chanson. J'ai eu le plaisir de voir son cadavre à mes pieds ! :langanim:
Après, je n'ai évidemment pas résisté longtemps puisque ce qui restait de mon équipage avait été abattu.
Moralité : ces toreros sont forts lorsqu'ils sont à 20 contre 1, mais j'attend d'avoir atteint le même niveau qu'eux pour prendre ma revanche. :yo:
edit le poulpe pour date .