J'étais en train de converser un peu façon RP sur la canal Nation avec quelques sympathiques personnages en attendant que la Poulpette aille toucher quelque menue récompense de retour de mission, lorsque je reçu un /tell direct d'un joueur que je connaissais pas. (?)
Je ne peux résister à l'envie de vous en livrer la teneur ici.
1°) parce que je lui ai promis
2°) car je venais d'écrire dans l'après midi que je n'avais pas encore vu de bouletto sur Hornigold. J'avais parlé trop vite.... 8)
Je présente donc à notre aimable clientèle le 1er spécimen de boulzor que j'ai pu observer de mes propres yeux.
Vous remarquerez que suite à mon envie déclarée de poster ce petit dialogue en screen, le boulzor Désirée d'Arveau, a pensé que j'évoquais l'envoi d'un screen en ticket et m'a illico écrit que je ne pouvais rien faire, car il n'y avait pas d'insulte dans ses écrits.
Cher Désiré d'Arveau, si vous me lisez, sachez qu'il y a d'autres moyens d'être insultant sans donner dans le pipi caca basique.
Et votre prose en est un exemple flagrant.
A titre perso, je ne vous laisserai pas pourrir l'ambiance, et prendre quelques lignes de RP pour du "lèche boulle" suivant votre expression.
J'espère que vous lirez ceci. :)
Comme toujours, à un moment je me suis emmêlé avec le chat et une de mes phrases est passée en direct sur le canal nation.
La réaction de l'un de mes interlocuteurs précédents, m'a immédiatement rassuré.
Les boulzors ne passeront pas !
No paseran !
Voila mon cher Désiré d'Arveau.
Vous êtes maintenant connu de notre aimable clientèle, ce que je vous avais promis.
Et...Je tiens toujours mes promesses. :)
Santé !
[edit] Par contre, me revoilà redevenu ado !
Chouette, je vais enfin pouvoir virer mes lunettes
Ca se fête !