La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Les cartes prépayées

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Les cartes prépayées   Les cartes prépayées Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:40

Pour ceux qui ont des problèmes de carte de crédit (absence ou american express) SOE a mis en place les cartes prépayées, tant attendu de certains:

http://www.burningsea.com/page/news/article&article_id=10580

Bizarrement personne ne relevait cet info qui va peut être aider quelques uns.

[edit le Poulpe] Bravo ! Voila une info qui va en intéresser plus d'un au vu du nombre de questions que j'ai pu lire à ce sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

Les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Les cartes prépayées   Les cartes prépayées Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:42

Hum tu m'etonne qu'ils ne relevent pas héhé

Avec le compte station le jeu en lui meme coute 13.99 € soit disant a cause de frais diverse ce qui fait environ 20 dollars pour les 30 jours

mouaih

Avec la carte prépayer ils te demande 14.99 dollars ?? ce qui donne les 30 jours pour un peu plus de 10 €

Comme j'avais deja dit sur Jol , c'est pas le prix en lui même qui me rebute entre 10 et 14 € pour l'instant le jeu en vaut la chandelle.

mais le principe commerciale américains de se plaindre de leur dollars trop faible pour nous faire payer plus chére en europe et nous prendre pour des buses me refroidis largement.

C'est quand meme pas de notre fautes si l'euros est trop fort et continu de monter.

a voir et a suivre
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Invité
Invité




Les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Les cartes prépayées   Les cartes prépayées Icon_minitimeLun 28 Jan - 11:51

Certes renard tu as tout à fait raison et moi aussi je trouve ça moyen. Mais bon ceux qui n'ont aucun autre choix et qui veulent vraiment jouer ça leur en donne la possibilité. C'est un peu le but du truc en fait.
Cela dit on a rien à envier à leurs methodes marketting. Ils profitent de leur monopole, c'est honteux, dégueulasse, tout ce que tu veux, mais on ferait pareil si on le pouvait.
Revenir en haut Aller en bas
Eneil le Sublime

Eneil le Sublime


Masculin Nombre de messages : 524
Age : 45
Date d'inscription : 11/01/2008

Les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Les cartes prépayées   Les cartes prépayées Icon_minitimeLun 28 Jan - 12:05

J'ai payé en dollars le 1er mois d'abonnement, je vous dirais combien cela fait au final en euros avec les taxes de conversion.
Revenir en haut Aller en bas
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

Les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Les cartes prépayées   Les cartes prépayées Icon_minitimeLun 28 Jan - 13:56

Tomas Levasseur a écrit:
Certes renard tu as tout à fait raison et moi aussi je trouve ça moyen. Mais bon ceux qui n'ont aucun autre choix et qui veulent vraiment jouer ça leur en donne la possibilité. C'est un peu le but du truc en fait.
Cela dit on a rien à envier à leurs methodes marketting. Ils profitent de leur monopole, c'est honteux, dégueulasse, tout ce que tu veux, mais on ferait pareil si on le pouvait.

j'en sais rien car je me rappel pas des pratiques commercial au moments du dollar qui etait a 10 Fr Les cartes prépayées Sifflote

Mais Comme je reste un anti ameracanisation du monde :drapeau:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Renard LeBlanc

Renard LeBlanc


Masculin Nombre de messages : 127
Age : 52
Localisation : Pensacola
Date d'inscription : 08/01/2008

Les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Les cartes prépayées   Les cartes prépayées Icon_minitimeMer 20 Fév - 8:54

Pour infos les carte de pré paiement ne sont pas valable pour nous européens

ce système désastreux en soit envoie des carte et non des codes.
sur demande pour un prix prohibitif. 35$ pour recevoir une carte en france

et en plus il faut être américains ou tricher sur la commande. sinon ça bloque.

voila
Revenir en haut Aller en bas
http://www.3dlm.net
Contenu sponsorisé





Les cartes prépayées Empty
MessageSujet: Re: Les cartes prépayées   Les cartes prépayées Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Les cartes prépayées
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Cartes postales

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: potbs, docs, aides...-
Sauter vers: