Bonjour a vous membres de la Tavernes
Je suis Corsaire Francais membre de la guilde Fils de Poséidon qui n'est malheureusement pas représenté ici, possède un second perso Eva Portvaillant qui est commerçante.
Je suis adepte deja de pas mal de MMO, j'ai essayé en gros, WoW que j'appreciai au début puis finalement abandonner a cause de la communauté (on se demande pourquoi ^^), joué à Star Wars Galaxies et Eve Online.
Cela faisait quelque mois que j'attendai ce jeu de pirate (enfin !) et je suis tout de suite tomber
de ce MMO, surtout gràce a sa communauté qui change radicalement de WoW ^^ et c'est pas plus mal
et grâce à son concept qui change des MMO traditionnel (ca lasse de tué du Troll ou de l'Orc ^^).
J'ai participé à la pré-order et me suis fait couler par 2 fois par nos amis espagnol (sans rancune ^^).
Sinon quoi dire de plus, peut être le pseudo, oui bon peut être pas très Francais de l'époque (ni de notre époque d'ailleurs
) mais c'est mon coté fan de Science Fiction et notamment Star Wars. Au moins ca a le mérite d'être original :langanim: .
voila et tournée générale :yo: