La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Lieutenant Edward Boscawen

Aller en bas 
+3
Cutler Beckett
Don Iorviz de Sahagun
Eduardo De Olivares
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 8:12

Boscawen a écrit:

Messire Levasseur, je vous offrirai volontiers un thé lorsque nous croiserons à la taverne. Nous pourons ainsi deviser sur les mérites respectifs du cognac et du whisky.
Plutot devisons autour d'un cognac ou d'un whisky sur les mérites du thé et je suis votre homme. Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 789375
Boscawen a écrit:
Et si par hasard, c'est en mer que nous nous croisons, la bienseillance me commandera de vous laisser tirer le premier.
Cela vous honore mais vous risqueriez de regretter ce geste voyez vous Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 668119
Santé Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 10:23

Bonjour,

Je vous fais part de mon passage chez les Espagnols au sein de l'Escadra "Real de Reconquista"; sous le nom de "Eduardo De Olivares"

Bonne continuation à tous[/b]
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Avr - 12:58

Le pseudo Boscawen est retiré du groupe anglais, mais, il te faudra modifier ton pseudo en ce sens ici ( Eduardo De Olivares) pour que je puisse le déclarer espagnol.
Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 580963
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 1:32

c'est changé, monsieur Poulpe.
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Avr - 2:00

Ok.

Un espagnol de plus, donc. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Eduardo De Olivares

Eduardo De Olivares


Masculin Nombre de messages : 91
Age : 56
Date d'inscription : 29/01/2008

Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Fév - 19:56

Bonjour tout le monde,

Content de revoir cette bonne enseigne de la taverne du poulpe ! Plein de bons souvenirs.

Je suis en train de me demander si je ne reviendrais pas trainer ma coque dans les Antilles et reprendre un abonnement pour POTBS.

Cela me ferait plaisir de retrouver les anciens d'Hornigold et aussi plein de nouveaux joueurs j'imagine. Aussi je me demandais où vous vous trouviez à présent, j'avais à l'époque de la fermeture d'Horni, changé de nation passant de l'Angleterre à l'Espagne pour m'engager d'Escuadra real de reconquista mais je dois dire que ma motivation n'avait pas survecu au transfert.

Donc je me demandais ou vous vous trouviez et si les transferts étaient encore possible. (j'avais amasser un beau petit pactole à l'époque et quelques beaux navires)

Don Eduardo de Olivares (anciennement Sir Edward Boscawen, ambassadeur Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 668119 )

P.S. : j'essaierai de ne plus faire trop de diplomatie ... quoique. :eveque:

P.S 2 : petit coucou à Simarils. :yav:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Lieutenant Edward Boscawen   Lieutenant Edward Boscawen - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Lieutenant Edward Boscawen
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Edward northington
» @Edward Norringthon
» [Hornigold/Pirate] Edward Tatch

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: Les anciennes présentations des arrivants :: vous venez d'arriver ?-
Sauter vers: