tuco pacifico
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : a la recherche d'une moitié de cigare Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: tuco pacifico Mer 30 Jan - 23:12 | |
| bonjour a tous je me présente tuco pacifico Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez alias tuco je suis un français sortant du bagne de toulon et voulant refaire sa vie dans les caraibes , suis nouveau sur un jeu mmo en esperant me faire des amis sur ce jeu qui m'a l'air très sympa j'offre ma tounée de rhum a tous | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: tuco pacifico Mer 30 Jan - 23:16 | |
| Un français avec un nom pareil... je suis sans voix et avec une grosse soif. C'est pas de la tequila mais un bon rhum "tend un verre" Ne fait pas attention à l'arrière gout de poudre, le poulpe a de droles de fournisseurs. bienvenu parmi nous |
|
tuco pacifico
Nombre de messages : 6 Age : 56 Localisation : a la recherche d'une moitié de cigare Date d'inscription : 30/01/2008
| Sujet: Re: tuco pacifico Mer 30 Jan - 23:23 | |
| suis pas difficile je bois n'importe quoi tant que ça étanche ma soif :yo:
et pour mon nom ma mère était mexicaine et mon père français :drapeau: | |
|
Don Iorviz de Sahagun
| Sujet: Re: tuco pacifico Jeu 31 Jan - 0:31 | |
| -"Beunjour Tuco, welcome to inferno ! J'espew que tu vas faiw du bone tacos et du bonne chili con carne pouw lé fwrançay !, cey toujouw bon de bien mangey entw amis, on coule plus vite apwey ^^ A bientow In game :langanim:
Sir Jarvis Cecil-Gascoyne | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: tuco pacifico Jeu 31 Jan - 7:15 | |
| | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: tuco pacifico Jeu 31 Jan - 12:56 | |
| Salutations et sois le bienvenu tuco pacifico Benedicto Pacifico Juan Maria Ramirez...dit Tuco. Français donc... Eh bé, si je puis me permettre. Je ne sais encore sous quel pavillon tu navigues ou comptes naviguer, mais la taverne t'est grande ouverte. C'est étrange, tout français que tu es, je te verrai assez bien sous pavillon espagnol En attendant que tu nous renseignes plus avant sur ton choix, c'est avec plaisir que je t'offre un verre ! Santé à toi, Tuco ! (Tuco, mon préféré du côté du grand Leone) | |
|