Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs Dim 3 Fév - 1:17 | |
| 28 inscrits, c'est pas mal. Wait and see, tu as raison. De toute façon, si on enlève les nouveau arrivés assez isolés et les boulzors qui s'amusent à n'importe quoi *soupir*...Ca diminue considérablement la manière de percevoir les chiffres français. Restent quelques sociétés bien organisées qui elles, sont plus à prendre en considération. Je ne pense pas que vous ayez contre vous 130 joueurs français. Ce nombre n'est pas, pour le moment, réellement significatif du côté stratégie. Il l'est par contre par le choix qu'il exprime sur pas mal de nouveaux arrivants, qui choisissent la france d'instinct. Je suis tenté par un reroll, je l'avoue. Mais même ici, je devrais changer pas mal de choses si je faisais ça... | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs Dim 3 Fév - 5:10 | |
| Aller Poulpi rejoins-nous !!! :) | |
|
François Villecomte
| Sujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs Dim 3 Fév - 14:01 | |
| La fin de la taverne du poulpe côté français oO ! Et bien moi ... je pense que je suivrais mais tout refaire (même si je ne suis que level 17) ça m'ennuirai un peu :S ! | |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs Dim 3 Fév - 23:57 | |
| J'y songe. Suis lvl 31, mais j'y songe... Rien ne presse, mais si ça ne s'améliore pas du côté français... 8) | |
|
Chorton Alexander
| Sujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs Lun 4 Fév - 8:46 | |
| - Le Poulpe a écrit:
- J'y songe. Suis lvl 31, mais j'y songe...
Rien ne presse, mais si ça ne s'améliore pas du côté français... 8) Rejoint le bon côté de la force, les Français c'est le mal! :D Non, mais sinon du côté anglais on s'organise, par contre les français vont sûrement perdre un port près des Antilles, les pirates ont bien l'air décidé. Sinon pour les niveaux, hier ou avant hier je sais plus exactement, j'ai croisé 3 pirates de lvl 39-42-45. Pour dire que je n'ai pas fais long feu face à leurs frégates... | |
|
Eneil le Sublime
| Sujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs Lun 4 Fév - 11:50 | |
| Les niveaux montent très vite jusquà 25...c'est pas tellement long surtout si on s'amuse bien mieux après une semaine de levelling sans autre but que de "monter".
Nous invitons tous les français qui s'ennuient à nous rejoindre pour découvrir une vraie faction solidaire. ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Hornigold) Revue des effectifs | |
| |
|