Chapitre 1 : Souvenirs enfouis.
Né le 13 avril 1692 en Floride, je suis issu d'une famille de colons anglais fuyant le régime monarchique de Grande-Bretagne.
Ma famille fut massacrée par des déserteurs de l'armée britanique le jour de mes 15 ans. Seul survivant, je fut le souffre-douleur de ces assassins pendant plusieurs mois jusqu'à mon sauvetage dans le sang par le capitaine Edgar Blackwell, ancien officier de l'armée britanique, recherché dans toutes les Caraibes pour actes divers de piraterie.
Il m'emmena sur son navire "L'Héritage" et me prit immédiatement sous son aile, m'enseignant les principes de la marine, le combat à l'épée et le respect de l'immensité bleue.
Le 16 octobre 1715, alors que nous naviguions aux larges des cotes du Nouveau Continent, notre goélette fut attaqué par une flotte de trois navires anglais. Nous réussimes à fuir grâce à l'aide du vent et de Dieu mais le capitaine lui trépassa.
C'est ainsi que je fut nommé capitaine de l'Héritage, dans les derniers murmures d'un "père" à son "fils", d'un capitaine mourrant à ses hommes.
Voici mon histoire...
(Merci de m'autoriser à accéder au salon Pirates)