La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Taverne de Sma et Cherad

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Guy le Ténébreux

2 participants
AuteurMessage
Guy le Ténébreux

Guy le Ténébreux

Masculin Nombre de messages : 33

Guy le Ténébreux Empty
MessageSujet: Guy le Ténébreux   Guy le Ténébreux Icon_minitimeLun 4 Fév - 2:13

RP:
[...]Journal du ***** (date illisible)
Aujourd'hui, j'ai décidé d'aller prendre un verre à la Taverne du Poulpe. Ça fait déjà pas mal de temps qu'on m'en parle, mais je n'avais jamais vraiment eu l'occasion d'y venir. La motivation n'était peut être pas très présente non plus je dois avouer.

Il parait qu'on y trouve toutes sortes de gens, de toutes nations, de toutes causes, sans pour autant qu'ils réglent leurs comptes. La présence du barman ne doit pas y être pour rien... il parait qu'il est assez dissuasif! A moins que ca ne soit ses boissons qui n'apaisent les esprit belliqueux.

Quoi qu'il en soit, je me dois d'y aller.
Fin du Journal[...]

Un homme entra dans la taverne. Un capitaine corsaire manifestement. Il était habillé de manière élégante et paraissait soigné, tout en restant simple et sobre. Tous ses habits étaient de noir et de vert emeraude. Ses cheveux longs et sombres étaient tirés en arrière et coiffé en queue de cheval. Il portait égalemment une barbiche proprement taillé.

Il jeta un coup d'oeil circulaire dans la salle, avisa une petite table libre dans un coin et alla s'y installer, non sans avoir salué le barman d'un signe de tête. Il n'eut pas à patienter longtemps pour que Rhumaburp vienne à sa table.

"-Toi vouloir boire? Manger? Moi avoir frichti-maison à réveiller morts!"

Guy regarda un court instant l'imposant barman, puis répondit:
-merci, une bière blonde me suffira... et dans un verre propre, ajouta-il avec un léger sourire.

En attendant sa commande, il entreprit d'examiner les lieux et les occupants de cette singulière taverne.
Il devait son nom "le Ténébreux" justement par sa manière d'être. Non pas qu'il soit de quelque façon fourbe, malsain ou démoniaque, mais parce qu'il se confiait rarement, était d'un naturel reservé et portait des vétements sombres. Il se révèlait pourtant être un homme tout à fait aimable, honnète et droit, en plus d'être quelqu'un sur lequel on pouvait compter, une fois la glace brisée. Et pour briser la glace, quoi de mieux qu'une bonne bouteille? (enfin... plusieurs même Guy le Ténébreux Sifflote)

C'est ainsi que Guy le Ténébreux, corsaire français, fit sa discrète entrée dans la Taverne du Poulpe.

HRP:
Ancien gatewayen, ayant gracieusement profité d'une clé test de 15 jours, je me lance dans l'aventure POTB. Ma présence se limitera peut être à ces 2 semaines. Ou pas...

Je n'ai aucune autre ambition particulière que celle de me changer d'air, jouant en temps normal à des gros jeux de brutes (FPS: Counter Strike, half life, crysis et autre délicatesses vidéoludiques...)

Bon jeu à tous Guy le Ténébreux Rhumglac
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Guy le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Guy le Ténébreux   Guy le Ténébreux Icon_minitimeLun 4 Fév - 4:38

Ah voila du renfort. assied toi donc l'ami et profite du rhum plutot. C'est le meilleur du coin, merci aux ang.. fournisseurs du poulpe .
Bienvenu à toi Guy le Ténébreux Rhumglac
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe

Masculin Nombre de messages : 2585

Guy le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Guy le Ténébreux   Guy le Ténébreux Icon_minitimeLun 4 Fév - 5:29

Salut à toi Guy le Ténébreux, et sois le bienvenu, ancien gatewayen Wink

Je vois que rhumaburp s'est occupé de toi.
Bière ?
un peu léger non ?
Il me semblait t'avoir connu plus...désireux de plus fort.

Depuis le temps que l'on te voyait aller et venir discrètement dans le coin, je suis content que tu te sois enfin décidé à pousser la porte de la taverne.
L'abbé noir me le disait justment l'autre jour : "sacré pélerin que celui là, mais il me semble pourant avoir déja vu cette dégaine là quelque part".

L'est observateur, notre bon abbé.

Corsaire Français alors ?
Je vais te donner accès à la salle, que tu trouveras bien vide.
Bin oui, c'est comme ça, les français ne se concertent pas, n'en ont pas besoin visiblement.
Pas grave, reste plutôt avec nous ! Guy le Ténébreux Mrgreen
Disons que ça servira au moins à montrer à la clientèle, quelle faction tu a décidé de servir.

Santé, l'ami tout en noir.
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe

Masculin Nombre de messages : 2585

Guy le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Guy le Ténébreux   Guy le Ténébreux Icon_minitimeMer 6 Fév - 3:25

Je te colle chez nous, parmi les "habitués".

Et si d'aventure, après cette période d'essai navigante (si ça se dit !) (M'enfin je pense...) tu désirais poursuivre ton aventure maritime, tu passeras je pense, et si tu le désires, à titre permanent dans le cercle très fermé des "habitués".

Enfin, en clair : Si ça te branche, tu pourras rejoindre ad vitam eternam la bande de jean-foutre que nous sommes.
De toute façon, ce ne sera pas pire sur l'eau que dans l'espace... Guy le Ténébreux Mrgreen

Santé ?
Vi, je suppose...
Guy le Ténébreux Rhumglac

[edit] Voila. Notre salle est en bas...vi en bas. Là ou personne ne peut nous entendre beugler lorsque le rhum a trop coulé.
Guy le Ténébreux

Guy le Ténébreux

Masculin Nombre de messages : 33

Guy le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Guy le Ténébreux   Guy le Ténébreux Icon_minitimeMer 6 Fév - 9:45

Avec grand plaisir Guy le Ténébreux Mrgreen

Je ne sais toujours pas si je compte poursuivre "l'aventure", mais j'avoue que ça me tente de plus en plus (aarg mon pauvre petit compte en banque...Guy le Ténébreux Mrgreen )

L'avantage de l'eau à l'espace, c'est qu'on risque moins de se manger un soleil en passant... quoique...

je visiterai la salle du bas quand j'aurai un peu plus de temps, le temps de me remettre de hier soir Guy le Ténébreux Sifflote
Contenu sponsorisé

Guy le Ténébreux Empty
MessageSujet: Re: Guy le Ténébreux   Guy le Ténébreux Icon_minitime

Guy le Ténébreux
Page 1 sur 1