La Taverne de Sma et Cherad |
|
| Agitation Spanish Town | |
|
+20Nicolas Guy le Ténébreux L'abbé noir Jean Lafite Jesùs Torquemada Cutler Beckett Louise de Lavalière Ondine Angel de Vargas sterfield Aki Eduardo De Olivares roque Père Labat François L'Estate Abelardo Suton Archibald Chorton Alexander Eneil le Sublime Cassy 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
Chorton Alexander
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town Mar 5 Fév - 21:15 | |
| Je vois, tu te fixe sur un seul point pour ne pas faire face aux remarques que nous faisons... Eh bien qu'il en soit ainsi, mais j'espère que les PNJ seront interressant pendant les mois à venir. Ou alors les pirates... ah non... suis-je bête vous avez trop les chocottes pour allez leurs botter le train, c'est vrai le combat serait pas du 10 vs 1, mais du 10 vs8. je comprend parfaitement ce point de vue. Je vais quand même venir sur l'argument que tu nous sors depuis le début: "le nombre". Pour faire simple, notons qu'il y a 180 français au bas mot, ce qui fait qu'il y a au moins 10% des joueurs avec un lvl convenable (35+). Les anglais sont 40 (je compte large), donc 10% de ces quarante joueurs haut lvl... Le rapport de force est tellement inégal que je ne vais même pas le faire... arrête de faire l'autruche s'il te plaît, le rapport de force sera égal quand les anglais compteront dans leur rang 25 capitaine de lvl 50. Ce qui n'est pas près d'arriver si vous attaquez les ports anglais sans leur laisser le temps de ce forger une économie. EDIT: Pour Spanish Town, je te l'accorde, il n'y avait pas de déséquilibre numérique, mais ça reviens au même, qu'est ce qu'un sloop, un ketch ou encore une corvette peut faire contre une frégate lvl 40+ ? | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town Mar 5 Fév - 21:25 | |
| Oui je me fixe sur un point qui reflète la réalité de ce qui s'est passé. Si il ne va pas dans le sens de vos opinions je n'y peux rien.
Cela ne met qu'à jour le fait que les seuls choses qu'il vous reste à dire c'est que nos actes vous déplaisent.
Donc que faire pour répondre au message de Fox ?
Lui dire qu'en fait c'est un peureux etc...Oui c'est exactement ce que tu essaies de faire. Simple à prouver encore une fois que tu as tort. Je n'ai aps non plus peur des pirates. J'ai perdu 1 navire et j'en ai coulé d'autres. Ne me dis donc pas que j'évite le combat contre eux.
Ensuite l'histoire des soi-disantes statistiques.... tu les sors d'ou ? y a une commande pour connaitre les lvl de tout les joueurs du serveur ? Non. Donc merci de ne pas sortir de faux chiffres. Ensuite je te rappelle que les batailles c'est pas à plus de 6 donc quand bien meme ils viendraient à ce minimum, ils ne seraient pas en infériorité.
Je vous rapelle que les espagnols ont bien, réussi et ce pendant longtemps à tenir les français en échec avec un groupe de 6...je vous laisse réfléchir.
Voilà je suis ouvert pour lire tes éventuels arguments, qui je l'espère seront fondés cette fois ci.
J'oubliais : - Tu comprendras que les villes pirates on est pas pret de les attaquer vu qu'on ne peux pas les prendres (juste les detruire) - Tu comprendras aussi que heureusement que j'ouvre pas un post pour chaque raclée que les pirates m'ont mis en 4v1 ...(le 1 etant moi meme) Où j'aurais pu crier scandale pour sous effectif.
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:36, édité 1 fois |
| | | Chorton Alexander
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town Mar 5 Fév - 21:35 | |
| Ces chiffres ne sont pas fondés, mais dans la faction Anglaise nous connaissons à peu près tous le monde. Donc les lvl de chaque joueur. On peux facilement estimer le nombre de haut lvl chez les français, sachant qu'une bonne partie sont venus en pré-release (lvl 21). De plus j'ai précisé une estimation, peut être un peu hasardeuse, mais ça reflète la réalité. Ayant lut sur Jol que plusieurs français avais dépassé le lvl 40, alors que chez les Anglais on est content quand on passe le lvl 30. 6vs6 d'accord, mais j'en reviens à ce que j'ai mis, une corvette ne vaudra jamais une frégate lvl 30+ ( comme ça je ne dit pas que TOUT les français on passé le lvl 40). Mais je vais pas rester ici à répondre à chaque fois la même chose. Si tu es convaincu que ce que tu fais est bien, tant mieux. Mais le jour ou il restera que les français et les pirates, il y aura sûrement un sourire qui va se dessiner sur mon visage et peut être même un petit rire sadique. :D Pour ton dernier argument - Citation :
- Je vous rapelle que les espagnols ont bien, réussi et ce pendant longtemps à tenir les français en échec avec un groupe de 6...je vous laisse réfléchir.
Des espagnols de la pré-release ? je n'ai même pas besoin de dévelloper plus ... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town Mar 5 Fév - 21:43 | |
| - Chorton Alexander a écrit:
On peux facilement estimer le nombre de haut lvl chez les français, sachant qu'une bonne partie sont venus en pré-release (lvl 21). De plus j'ai précisé une estimation, peut être un peu hasardeuse, mais ça reflète la réalité. Ayant lut sur Jol que plusieurs français avais dépassé le lvl 40, alors que chez les Anglais on est content quand on passe le lvl 30.
Désolé de te contredire mais on est 8 de la pré order dans ma société de 30 personnes et y a un seul 40+ les autres étant 30 à 35. - Chorton Alexander a écrit:
6vs6 d'accord, mais j'en reviens à ce que j'ai mis, une corvette ne vaudra jamais une frégate lvl 30+ ( comme ça je ne dit pas que TOUT les français on passé le lvl 40).
Ah bon parce que tu crois que parce que on est lvl 40 on a forcément un navire level 40 ? Désolé encore une fois mais les 30- 40 sont d'avantages en Stralsund (rang 27) qu'un Defiant ou Mymidon. Au passage après le week end orienté pirate y a même plusieurs personne qui sont en civile c'est pour dire que c'est vraiment dur de les battre. - Chorton Alexander a écrit:
Des espagnols de la pré-release ? je n'ai même pas besoin de dévelloper plus ... Ben si justement tu va préciser car c'était pendant la pré-release donc tout le monde ou presque au niveau 21 ...Et voila ton dernier argument qui fou le camp Comme quoi le niveau ne compte pas (c'est surtout le navire)... Sinon ce n'est pas uen question de penser que c'est bien ou pas, la question est pourquoi c'est bien ou pas. Et pour le moment tu n'apportes pas les réponses. D'autres arguments concernant Spanish Town ?
Dernière édition par le Mar 5 Fév - 21:52, édité 3 fois |
| | | Angel de Vargas
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town Mar 5 Fév - 21:43 | |
| Je réalise au fait...
Ce grand "entrainement de cohésion et de coordination inter-guilde", vous l'avez donc fait à 10??
Ahh d'accord... | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town Mar 5 Fév - 21:44 | |
| Oui tu vois il n'y a donc pas raison de pleurer ;-) edit > Je viens de lire le post de Eneil qui, et ca m'étonne de lui, attaque de manière personnelle ( faite peine etc.. quitte à modérer les post faut le faire jusqu'au bout. D'ailleur il dit qu'on est meme pas capable de mettre une correction au pirate...Et bien depuis lundi 4H je puis dire que la correction a été mise.
Maintenant une chose est sur c'est que non seulement le déséquilibre des effectifs n'est pas bon pour le serveur. Autant l'interdiction de pvp que certains veulent imposer n'arrangera rien non plus. |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Agitation Spanish Town | |
| |
| | | | Agitation Spanish Town | |
|