La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 )

Aller en bas 
+3
edward northington
Le Poulpe
Louise de Lavalière
7 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

[Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Empty
MessageSujet: [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 )   [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Icon_minitimeLun 11 Fév - 22:19

Salutation,

Voici la vidéo de la défense de Port de Paix.
La prochaine fois, laissez moi vivre plus longtemps que je puisse filmer jusqu'à la fin [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Mrgreen

https://www.dailymotion.com/Lightmscf/video/x4cgyz_potbs-bataille-de-conquete-de-port_videogames
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 )   [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 4:03

Beau coup de bélier de la part des pirates en tout cas.
bien mieux que la dernière tentative.

Vidéo intéressante, et je pense particulièrement à ceux qui n'ayant jamais vécu de combats de port, pourront déja avoir une idée de ce que c'est.
Merci pour eux Wink
Revenir en haut Aller en bas
edward northington




Masculin Nombre de messages : 43
Age : 51
Date d'inscription : 10/02/2008

[Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 )   [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 5:13

oui bo coup de belier mais helas nous avons encore deux trois choses a finallisé afin d ete plus incisif dans votre defense mais la prochaine fois ce sera encore mieux promis et on essayera de faire mieux que 12 francais coulés mais bon je me console en me disant que nous cela ne nous a pas fait depenser un doublon

PS la prochaine je viendrais avec encore du plus gros alors préparer vos blindage ^^


Dernière édition par le Mar 12 Fév - 7:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Cassy




Masculin Nombre de messages : 270
Age : 38
Localisation : Nouvelle Espagne
Date d'inscription : 02/01/2008

[Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 )   [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 6:50

Bien essayé, et très bien cette vidéo, cela donne un petit aperçu pour ceux n'ayant jamais fait une bataille.
L'attaque est toujours plus difficile que la défense, mais à force d'essayer, ça finira par payer.
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

[Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 )   [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 10:13

Jolie persé en effet.
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 )   [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Icon_minitimeMar 12 Fév - 11:11

Bha on a essayé de bousculer les francais. A la premiere bataille on avait ete un peu frileux donc cette fois on a chargé pour les appeurer.
Bon on a manqué de finition (je parle comme un joueur de foot la :p), on est bien passé a travers leur ligne, mais on a pas profité d'une melee la ou nos canons plus gros auraient fait la difference. On a reformer une petite ligne a la place, les francais deja en place on detruit plus de navires a ce moment la de la bataille...

J'espere que vous avez remarqué, a la 12eme minute, pendant la charge, mon navire (celui avec les voiles beta) choisit de traverser la ligne en percutant celui de Louise qui tourne la video...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Empty
MessageSujet: Re: [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 )   [Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 ) Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Vidéo] Défense de Port de Paix ( 10/02/08 )
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Video] Port de paix (15.04.08)
» [24/03] Port de Paix
» [31/03] Port de Paix
» [06/04] Port de Paix
» [13.04] Port de Paix

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: