Le prochain patch :
Patch
Et une traduction pour les ceusss n'étant pas en harmonie avec la langue de Shakspeare.
Traduc de Deadalur, fofo jol.
La version 1.1 est déjà déployée sur notre serveur Testbed et le sera dès la semaine prochaine sur les serveurs de jeu. Nous avons fignolé un peu plus les navires dans cette mise à jour, suffisamment pour qu’on y consacre un devlog.
Récemment, il nous est apparu évident qu’il y avait un souci avec le réglage de la précision des canons. Les valeurs ne sont pas correctes, même si ce n’est de pas grand-chose, dans plusieurs domaines. Une fois qu’elles seront corrigées, l’ensemble fera que nombre de petits et moyens navires noteront une nette amélioration dans les échanges de bordée à courte ou moyenne distance contre les gros navires. Même s’il est important que les petits navires aient une certaine valeur au combat, votre premier navire de guerre à double pont ne devrait pas risquer de perdre face à un petit navire dans un affrontement à courte distance. Nous faisons de nombreuses modifications aux valeurs de précision pour éviter le problème. Voici la liste des principaux changements :
Ajout de quelques (1-4) points de poursuite de cible aux plus petits canons. (La poursuite de cible réduit la pénalité due aux vitesses respectives de votre navire et de sa cible).
Ajout de 2 points à la précision de tous les canons lorsqu’ils tirent à portée maximale.
Ajout de quelques (1-2) points de précision à la précision à mi-portée des canons mi-lourds.
Réduction de 4 points de la défense des petits et moyens navires.
La résistance aux dégâts des navires Large Grand et Colossal a été augmentée de 2.
Petits ajustements de la poursuite de cible, essentiellement pour les navires de portée moyenne à élevée. C’est particulièrement visible sur le Raa.
Légère réduction de la pénalité à la précision due aux différences de vitesse.
Légère augmentation de la distance à laquelle les pénalités dues aux différences de vitesse commencent à être appliquées.
Réduction de la valeur défensive du MC La Belle qui cumulait son propre bonus et celui inhérent au modèle La Belle classique. Mais même suite à cette correction, il reste de loin le navire possédant la meilleure défense du jeu.
Réduction du DR de certains navires (comme le Croiseur) qui était bien trop élevé suite à leur récente réduction de taille.
Augmentation de la défense des navires de 3ème rang et au-delà (qui restent cependant très faciles à toucher.)
Légère augmentation de la défense des navires de moyen et haut niveau.
Nous voulons toujours que les petits et moyens navires soient plus difficiles à toucher, et ils excellent à ce niveau, surtout en tirant parti des bonus de défense. Ils devraient être efficaces en JcJ, même s’ils devront se méfier une fois à courte portée des plus gros navires. En passant à un navire plus large classique, comme le Stralsund, vous aurez l’impression d’être sur un navire plus solide. Ce changement ne concerne pas seulement les petits navires qui prendront le dessus sur les gros à courte portée. Cela aura aussi un impact sur les combats entre petits navires en augmentant de manière générale leur précision entre eux.
C’est ce genre de modification qui demande le plus de tests, alors n’hésitez pas à sauter sur le serveur Testbed et à nous donner vos impressions. C’est trop ? Pas assez ? Nous sommes prêts à faire quelques ajustements si nécessaire, alors faites nous savoir votre avis et restez à l’affût du prochain et dernier devlog au sujet de la version 1.1 !