zi0n
| Sujet: [Hronigold/Pirate] Jeroboa Zion Jeu 14 Fév - 11:16 | |
| bonjour a tous, venant d'embarquer sur le server hornigold il y a 3 jours, j'aimerai d'abord donner une ptite tournée de rhum a tous les membres du forum qui me semblent si convivials et chaleureux *bizooloul* ('ailleurs 2 tournées de rhum pour mes compatriotes pirate =P) :yo: :yo: motivé d'aider la faction des pirate, ce serait genial de m'accorder acces au forum réservé, pour qu'on puisse elaborer nos plans de guerre ensemble a+ IG -Jeroboa Zion- | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Hronigold/Pirate] Jeroboa Zion Jeu 14 Fév - 11:30 | |
| Pfff deux tournées pour les pirates... et nous on pue du bec peut être . Allez une c'est déja pas mal bienvenu parmi nous |
|
Le Poulpe Le "Patron". Barre-bar...
Nombre de messages : 2585 Age : 64 Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes... Date d'inscription : 12/12/2006
| Sujet: Re: [Hronigold/Pirate] Jeroboa Zion Jeu 14 Fév - 13:54 | |
| Sois le bienvenu zi0n 2 tournées ? Ca marche, ça court, ça vole. Euh...générales ça ira ? PArceque'on va pas faire de chichis entre nous, et pis ça m'évitera de chercher les pirates un par un. L'accès à la salle t'est donné, mais te bile pas, les pirates roupillent plutôt qu'autre chose... Santé pirate ! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Hronigold/Pirate] Jeroboa Zion | |
| |
|