Sujet: Discussion sur les frégates. Lun 18 Fév - 2:02
[edit le Poulpe] Posts scindés de la bataille pour Grenville... Dommage que vous ne pensiez pas à ouvrir un sujet comparatif sur les navires, ce serait réellement instructif pour tout le monde et éviterait...le H.S dans les autres sujets... Donc, vous parliez de la delivrance...
c est une bonne bete qui resiste pas mal si tu la stuff correctement avec une assez bonne puissance de feu moi je te la conseil car helas la hercule a coté est tres fragile et surtout DR12 et ca j aime
James Stevens
Sujet: Re: Discussion sur les frégates. Lun 18 Fév - 2:25
clair je suis assez attiré par la DR de la delivrance
mais la hercule bien stuff est bien resistante aussi avec mes up j ai plus de 2k pv dessus donc je trouve que ca tient encore la route.
et la puissance de feu est meilleure que la deliv enfin bon maintenant j ai les 2 :) ca sera selon l humeur
Jean Lafite
Sujet: Re: Discussion sur les frégates. Lun 18 Fév - 2:47
edward je tien a dire que la délivrance vs stral master le stral l'emporte enfin pas encor battu a ce niveau je parle bien en duel :)
Dernière édition par le Lun 18 Fév - 3:13, édité 2 fois
edward northington
Sujet: Re: Discussion sur les frégates. Lun 18 Fév - 2:53
a tester mais j en doute quand meme mais a voir ca peut etre interessant je pesne que tu parle de la delivrance 43 parce que la lourde 50 c est autres chose
Jean Lafite
Sujet: Re: Discussion sur les frégates. Lun 18 Fév - 3:13
oui oui la lvl 43 autan pour moi ^^
Charles Deluxe
Sujet: Re: Discussion sur les frégates. Lun 18 Fév - 6:49
Moue c'est surtout le joueur derriere qui va faire la difference...
C'est vrai la MC stralsund est une belle piece qu'on a du mal abandonner, mais la deliverance slottée logiquement, va surpasser la stralsund, a niveau de jeu equivalent bien sur...