La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [18.02] Ruddy Cove.

Aller en bas 
+8
Le Poulpe
François L'Estate
Louis De Tours
Nicolas
edward northington
Deadlus
James Stevens
Charles Deluxe
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

[18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.02] Ruddy Cove.   [18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 1:19

Charles Deluxe a écrit:

Sinon Tristan, franchement bravo ton sacrifice, c'est couillu :)

Arretes de bien te comporter sinon je pourrais plus te tirer dessus en bataille :p

je suis un gentleman corsaire la preuve quand je te croise en mediator je te coucoute au lieu de te couler Wink

de tout facon les boucanier m avais en ligne de mire je pouvais pas fuir autant partir dans les flammes de la gloire !!
Revenir en haut Aller en bas
Charles Deluxe




Masculin Nombre de messages : 82
Age : 48
Date d'inscription : 09/02/2008

[18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.02] Ruddy Cove.   [18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 3:03

Tristan De Montaigne a écrit:
je suis un gentleman corsaire

C'est vrai

Citation :
la preuve quand je te croise en mediator je te coucoute au lieu de te couler Wink

Oui et en meme temps, tu peux essayer tu ne pourras pas :p
Mon MC mediator est une bombe de chasse... Je te met meme au defi de la couler avec ta Hercule. T'aurais plus de chance de me couler si j'avais une deliverance lourde.

Mon MC mediator peut rattraper quasi tous les navires en dessous de lvl 30 et en meme temps echappe a tous les navires au dessus :)

@Louis de Tours:

Citation :
bravo les pirates vous nous avez coulé 6 navires,mais notre vengeance sera terrible

Oui ce fut un beau 6-0. Mais nous avions divers avantages tactiques.
Pour tout dire, nous avons trouvé les francais beaucoup plus fort ces derniers temps, nous avons donc decidé de frapper fort.

Dans 1 a 2 semaines, on aura plus de mal et les batailles seront bcp plus equilibrées. Quoiqu'il en soit, vraiment bravo a vous, belle bataille, pas de fuite (pas le choix en meme temps), bel esprit, belle rencontre meme si on sait que vous allez nous le faire payer cher a la prochaine bataille de fort Pirate vs France :)
Revenir en haut Aller en bas
François L'Estate




Masculin Nombre de messages : 91
Age : 45
Date d'inscription : 15/01/2008

[18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.02] Ruddy Cove.   [18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 9:35

Oui on c'est bien fait poutrer par ces maudits pirates....

Vivement que j'aprenne à naviguer...me faudrait peut-être un optimiste?.

En tout ccas GG les pirates, belle boucherie....
Revenir en haut Aller en bas
Le Poulpe
Le "Patron". Barre-bar...
Le Poulpe


Masculin Nombre de messages : 2585
Age : 63
Localisation : Toujours là où bat le coeur des hommes...
Date d'inscription : 12/12/2006

[18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.02] Ruddy Cove.   [18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:38

Citation :
Oui et en meme temps, tu peux essayer tu ne pourras pas :p
Mon MC mediator est une bombe de chasse... Je te met meme au defi de la couler avec ta Hercule. T'aurais plus de chance de me couler si j'avais une deliverance lourde.
Mon MC mediator peut rattraper quasi tous les navires en dessous de lvl 30 et en meme temps echappe a tous les navires au dessus

Tiens tiens...
Ca me fait plaisir de lire ça !
Depuis le temps que je prône les vertus de ce petit bouledogue... [18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Mrgreen
Eheh +1
Revenir en haut Aller en bas
Flavius Ortael




Masculin Nombre de messages : 50
Age : 42
Date d'inscription : 11/02/2008

[18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.02] Ruddy Cove.   [18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 10:59

Belle entrave des Pirates à notre tentative.

Que dire de plus,si ce n'est que je suis un peu déçu. L'agitation à chuté en masse, j'ai participé à mon premier combat PvP et j'y ai été coulé pour la première fois.

Notre groupe n'étais pas vraiment optimisé pour le PvP, j'ai fait des erreurs de placements et surement d'autres petits trucs qui ont fait que...

Enfin,comme on dit, la Victoire ne nécessite aucunes explications, la défaite n'en permet aucunes.

Je regrette juste de ne pas pouvoir m'entrainer au PvP, sous peine de perdre beaucoup de bateaux et de couter cher à la société [18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Non_non_

Voila! Le bon coter c'est que je suis encore plus motivé à grimper de lvl et à opposer une meilleur résistance!

Bravo les Pirates.
Revenir en haut Aller en bas
Louise de Lavalière

Louise de Lavalière


Masculin Nombre de messages : 70
Age : 41
Date d'inscription : 05/02/2008

[18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.02] Ruddy Cove.   [18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:33

Flavius Ortael a écrit:

Enfin,comme on dit, la Victoire ne nécessite aucunes explications, la défaite n'en permet aucunes.

J'ai déjà lu sa quelques part [18.02] Ruddy Cove. - Page 3 668119
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [18.02] Ruddy Cove.   [18.02] Ruddy Cove. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[18.02] Ruddy Cove.
Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» [09.03]Ruddy cove
» [27/03] Ruddy Cove

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: A fond de cale (archives en lecture seulement) :: les anciennes actualités d'Hornigold-
Sauter vers: