La taverne du Poulpe.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Taverne de Sma et Cherad
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -26%
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil ...
Voir le deal
249.99 €

 

 Journal du capitaine de Montaigne : les navires

Aller en bas 
+5
Silmarils Allistan
Le Poulpe
Nicolas
Charles Deluxe
James Stevens
9 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du capitaine de Montaigne : les navires   Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:22

De souvenir c'est pareil pour le corsaire. (qui n'a pas huilez les roues)
Revenir en haut Aller en bas
Diego de VAGA

Diego de VAGA


Masculin Nombre de messages : 68
Age : 38
Date d'inscription : 13/02/2008

Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du capitaine de Montaigne : les navires   Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:24

Hum vous n'avez donc pas tésté le Xebec Corsaire ? un trés bon navire pour le combat d'abordage ( grade 16 me semble ). Trés rapide, Trés maniable, un vrai bijoux. Aprés pour les plus haut grade, vous avez le Chebec Acadia ( me semble ), grade 34 si je ne m'abuse. et la pareil, un véritable bijoux de rapidité, maniabilité ... ( et les deux canons à l'avant un régale pour empécher une cible de fuire ... ).

Mais bon comme tous les navire dit " corsaire ", ces deux là ne sont pas trés solide, je la conseille fortement pour des batailles en groupe, mais en solo on est vite dépassé fasse à des adversaires nombreux.

Aprés pour grade 40+ je peux pas vous dire :s

Diego.


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 11:44, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alaxar




Masculin Nombre de messages : 9
Age : 56
Date d'inscription : 12/02/2008

Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du capitaine de Montaigne : les navires   Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:39

Moi j'ai testé le Xebec Corsair MC (lvl22) je suis lvl 28 et je l'utilise encore quand je combats seul très maniable très rapide.

je garde ma stralsund pour aller taquiner les français en groupe.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du capitaine de Montaigne : les navires   Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:42

Deadlus a écrit:
De souvenir c'est pareil pour le corsaire. (qui n'a pas huilez les roues)
Sisi on peut l'avoir "huilez les roues" C'est la 3 eme competence de la branche Agilité du corsaire
(copyright nicolas dans son guide de capture )

Edit pour le post d'en bas: bah c'est déja pas mal d'y avoir accès les marchands eux font ceinture carrément si je ne me trompe pas


Dernière édition par le Mar 19 Fév - 11:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Deadlus




Masculin Nombre de messages : 528
Age : 42
Localisation : Rouen
Date d'inscription : 09/02/2008

Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du capitaine de Montaigne : les navires   Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 11:46

Je ne disais pas qu'on ne peut pas l'avoir.

Mais pour un corsaire qui ne l'aurai pas prit.
C'est pareil que les marchands. 120 flamme pour un navire oO
Revenir en haut Aller en bas
James Stevens




Masculin Nombre de messages : 47
Age : 44
Date d'inscription : 13/02/2008

Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du capitaine de Montaigne : les navires   Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Icon_minitimeMar 19 Fév - 13:23

c'est vrai que le officier on un avantage au niveau des citations moi perso en tant que corsaire j ai pris huilez les roue direct des que j ai pu et je l ai abandonné au 50.

en ce qui concerne les xebec oui c'est rapide et maniable mais après ca fais parti de ce que j appel les navires en papier mâché.. faut faire gaffe a éviter les méduses ca pourrait te faire couler :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Journal du capitaine de Montaigne : les navires   Journal du capitaine de Montaigne : les navires - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Journal du capitaine de Montaigne : les navires
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [France Hornigold] Tristan De Montaigne
» Navires et équipements
» Quelques de nos navires.
» Devlog: Modification des navires.
» Vente de navires,consommable et upgrade [Esp]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La taverne du Poulpe. :: L'ancien forum : " La taverne du Poulpe" POTBS. Désormais en lecture seule et allégé de ses images, icones etc.. :: L'ex-salle commune :: La salle commune-
Sauter vers: